Navigation |
|
|
|
FPII |
# 2 ≡ Re: Quel étalon pour une mère par Latinus ? |
Groupe I
1741 posts depuis le 8/2/2013
|
Bonjour,
Que vous conseiller avec si peu d'infos ? Juste un père de mère et un budget.
Cela relève limite de l'art divinatoire.
De ce que je sais (et qui a coup sur sera contredit, car chacun à son propre avis) Latinus était un cheval avec un sale caractère et c'est un euphémisme... Même lorsqu'il officiait comme étalon et était sorti à la promenade attelé, il fallait impérativement le munir d'un attache queue, au risque de devoir finir a pied la promenade a la tête du cheval, car Moooonsieur s'était fâché. J'en ai côtoyé un le matin, un peu comme papa... il était hongre lui, gentil au paddock mais une fois attelé très compliqué parfois.
Apres vous allez me dire que votre jument a bon caractère ??? Certainement je n'en doute pas...
C'est pour cela que pour vous conseiller ou donner notre avis de manière objective il faut plus de renseignements : le nom, comment est elle de modèle, de caractère, d'allure ? Tout cela afin de pouvoir améliorer les éventuelles "tares" (=sans aucune notion péjorative) de votre jument. Par exemple a mon avis on ne mettra Kiwi (pro du billard) avec une jument qui billarde.
C'est ça l'élevage, ce n'est pas un étalon que l'on propose pour un père de mère.... |
|
18.05.15 - 20:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |