Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  QUEL CROISEMENT POUR MA POULINIERE


Nouveaux en premier  
 


§liokev # 1 ≡ QUEL CROISEMENT POUR MA POULINIERE
Course C
Course C
liokev
19 posts depuis
le 29/5/2015
J'aimerais avoir vos avis pour ma poulinière TAMISE ( HAND DU VIVIER / LAETITIA PAR CEZIO JOSSELYN )
Poulinière qualifièe monté avec du caractère ( Nerveuse )
Budget 3000 à 8000
Merci
11.12.15 - 20:04 Profil

§tranquille # 2 ≡ Re: QUEL CROISEMENT POUR MA POULINIERE
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Bonsoir liokev

Voici quelqu'un de raisonnable ;-) qui nous propose 3000 à 8000€ de budget pour essayer de composer un papier susceptible d'affronter les pistes. Ce sera pour nous plus envisageable que de sortir d'un chapeau un lapin au yeux rouge qui nous fera vibrer le jour d'un PA. :-D

Sauf ci je me trompe, Hand du Vivier été un chic ch dans son model, semi-classique, mais un peu compliqué.
Du côté maternel, de voir en premier lieu le courant de sang de Cézio ne laisse pas indifférent, quant à la mère sur 10 produits à même de courir 5 ont prix de l'argent, dont 1 en 1'12" ce qui laisse à fonder quelques espoirs pour sa fille.
Passons sur la deuxième mère, n'ayant produit que deux poulains ayant trotté pour nous attarder sur le cas de sa troisième mère Raquel.
URA & HERMES II comme grands pères (excuser du peu :-o ) ce qui nous donne CARIOCA II- JAMIN- KAIROS (inbreeding 3x4) pour les arrières grands pères, GELINOTTE & la matronne SA BOURBONNAISE comme arrières grands mères . :-o
Sur quinze produits 99 neufs ont prix de l'argent dont huit à cinq chiffres, pas mal !
La quatrième mère EVERSION (1970) sur seize produits douze ont prix de l'argent dont le bon QUERFEU (191 110 €), VIA ROMA (88 245 €), et l'excellent BIGFEU (457 088 €).
(MERCI à trot-pédigrée où j'ai trouvé ces chiffres)
Je crois qu'avec tout cela ont devraient pouvoir lui trouver chaussure à son pied :-D
12.12.15 - 01:02 Profil

§ardelyne # 3 ≡ Re: QUEL CROISEMENT POUR MA POULINIERE
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
bonjour analyse rapide des etalon qui ont fonctionner avec hand du vivier en père de mère. il y a qualypso jiel, mais tout dépends comment votre jument est faite. le croisement avec hand du vivier a donner 3 chevaux brima montaval cheval honnête 31m euro de gain 2victoire 6 place en 24 course, bernardo du boulaye 2 vic 6 place en 29 courses certe pas des crack mais des chevaux honetes, le 3eme est un f donc pas de retour. en sachant que qualypso jiel produit des chevaux calme bien dans leur tete. le ratio de qualifié cette année s année dans les D s annonce pas trop mal . en plus a un prix raisonnable, sa mère a produit 4 étalons et son père love you qu on ne presente plus
maintenant il apporte de la taille il mesure 1.68, a 2000 euros poulains vivants c est meme en dessou de ton budget
12.12.15 - 12:57 Profil

§liokev # 4 ≡ Re: QUEL CROISEMENT POUR MA POULINIERE
Course C
Course C
liokev
19 posts depuis
le 29/5/2015
Merci pour ces infos, je vous laisse me proposer différents étalons qui se marieront bien avec elle !
Cdlt
12.12.15 - 19:06 Profil

§scandaleuse # 5 ≡ Re: QUEL CROISEMENT POUR MA POULINIERE
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
Un descendant de coktail de jet vu le budget sa devrait se trouver
12.12.15 - 21:10 Profil

§scandaleuse # 6 ≡ Re: QUEL CROISEMENT POUR MA POULINIERE
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
Look de star
13.12.15 - 14:51 Profil

§iroisebleue # 7 ≡ Re: QUEL CROISEMENT POUR MA POULINIERE
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
à 8000 euros... Up and Quick, pour l'apport de Buvetier sur la souche Eversion, et l'apport de Chambon P qui manque à tout cela...
13.12.15 - 15:28 Profil

§100OR # 8 ≡ Re: QUEL CROISEMENT POUR MA POULINIERE
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
So Lovely Girl?
13.12.15 - 18:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -