Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  tarifs pratiqués sur option sur poulain


Nouveaux en premier  
 


§mongoph # 1 ≡ tarifs pratiqués sur option sur poulain
Course B
Course B
mongoph
38 posts depuis
le 19/3/2006
Avez-vous quelques exemples de prix partiqués en option d'achat sur des poulains à naître de juments de bon niveau ?

J'ai par exemple une soeur de Habitat par Extreme Dream pour une éventuelle option en 2008. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux attendre du mintant d'une option.
26.05.07 - 22:10 Profil

§maxkin61 # 2 ≡ Re: tarifs pratiqués sur option sur poulain
Course A
Course A
maxkin61
77 posts depuis
le 21/6/2007
generalement vous saillissez votre jument gratuitement et si le poulain plait il vous en offre le prix de la saillie si ne plait pas vous le garder gratis
21.06.07 - 01:14 Profil

§ptit-trot # 3 ≡ Re: tarifs pratiqués sur option sur poulain
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
Saillie gratuite plus selon la valeur de la poulinière mais généralement plus que le prix de la saillie 2 à 3 fois
21.06.07 - 19:18 Profil

§Iquitop # 4 ≡ Re: tarifs pratiqués sur option sur poulain
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Tout depend de la valeur de la saillie bien entendu. Et plus le prix de la saillie est faible plus l'option correspond à x fois le prix de la saillie (avec x grand).

Si par exemple on vous propose une option avec ganymede (choix au hasard) vous n'allez pas demander en plus 2x 10.000 euros d'option.
Alors que si l'on vous propose un etalon à 1.00 euros vous pouvez demander legitimement entre 2.000 et 3.000 euros voire plus si la jument est bonne.

Cordialement.
26.06.07 - 15:19 Profil Visiter le site

§wecat # 5 ≡ Re: tarifs pratiqués sur option sur poulain
Course A
Course A
wecat
143 posts depuis
le 31/1/2007
bonjour à tous

j'en profite pour pousser un petit coup de gueule concernant les pratiques d'option , ça m'est arrivé 2 fois cette année qu'après avoir communiqué le pedigree et la production de mes juments ,on ne me donne pas de réponse (même négative)
Je conçois que le papier ne plaise pas mais un peu de politesse et savoir vivre n'a jamais tué personne ?

Une chose est sure ,je n'acheterai jamais de saillies dans des haras agissant ainsi..........
Mesdames et Messieurs propriétaires d'étalons pensez y !
26.06.07 - 20:18 Profil

§verglas # 6 ≡ Re: tarifs pratiqués sur option sur poulain
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
L'option est négociée avant la saillie.
26.06.07 - 20:21 Profil

§wecat # 7 ≡ Re: tarifs pratiqués sur option sur poulain
Course A
Course A
wecat
143 posts depuis
le 31/1/2007
je sais que l'option se pratique avant ,mais les chaleurs sont toutes les 3semaines donc faut pas rater de chaleur et lorsqu'on vous laisse entendre que la jument est interressante mais qu'il faut un délai pour étudier le pedigree alors on attends juste une réponse surtout quand c'est le proprio de l'étalon qui propose au départ!

je voulais juste rappeler qu'être poli ne coutait pas plus cher et pouvait rapporter gros!
26.06.07 - 20:30 Profil

§wecat # 8 ≡ Re: tarifs pratiqués sur option sur poulain
Course A
Course A
wecat
143 posts depuis
le 31/1/2007
et je rajoute que ça m'a refroidi , je préfère financer mes saillies et rester maitre à bord

bonne soirée
26.06.07 - 20:32 Profil

§mongoph # 9 ≡ Re: tarifs pratiqués sur option sur poulain
Course B
Course B
mongoph
38 posts depuis
le 19/3/2006
Je reviens à ma question du début : une option de Nice Love sur ma jument qui est par Extreme Dream et soeur de Habitat, Kyrielle Club et d'autres bons chevaux. Vous la valorisez à combien approximativement ?
27.06.07 - 00:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -