Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  que pensez vous de cette S


Nouveaux en premier  
 


§djib # 1 ≡ que pensez vous de cette S
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
bonjour j' aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette S http://www.ventes-caen-trot.com/aut07/147.pdf, je viens de l' acheter aux ventes de caen. merci pour vos réponses!
23.09.07 - 11:26 Profil

§tito # 2 ≡ que pensez vous de cette S
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
ibis du taj je connaissais pas comme etalon mais c'est un fils de vicking ways ,ça ne peut pas être mauvais
du coté maternel c'est pas mal
c'est normal que la premiere et la 4ième mere ont le même nom ?
jj'aimerai une precision sur les ventes: quand c'est marqué "retiré" pour 4000e par exemple ,ça veut dire quoi exactement ?
c'est le propriétaire du cheval qui estime que l'enchère est trop faibe ,c'est ça ? ou c'est l'acheteur qui s'est rétracté ?

tu l'as acheté combien djib ?

merci
23.09.07 - 12:58 Profil

Anonyme # 3 ≡ que pensez vous de cette S



c'est quand le propriétaire trouve que le prix n'est pas assez fort à son gout!! voilà
23.09.07 - 13:02

§ElevageSUCCESS # 4 ≡ que pensez vous de cette S
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
retiré c'est quand ca n'a pas atteint le prix de réserve et racheté c'est quand ca a atteint le prix de réserve et que le proprriétaire a mis l'enchère la plus forte pour "reprende" son cheval,
c'est ca non ?


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
23.09.07 - 13:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ que pensez vous de cette S



oui je me suis peut-etre mal exprimé mais ca ramene a ce que tu as dis
23.09.07 - 13:11

§RIPMASTER # 6 ≡ Re: que pensez vous de cette S
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
IBIS DU TAJ est un cheval bien né qui était sérieux et régulier en courses mais sans performances "classique" ou "semi-classique"

Il a actuellement deux générations en âge d'aller sur les pistes les "Q" (10 produits dont 3 qualifiés) les "R" (6 produits dont 0 qualifié) => la suite risque d'être dure car son "carnet de bal" n'est pas assez fourni !!!

HAVESTA semble avoir été une honnête jument de courses (SONATE DE BELVIE est son premier produit => handicap ???) par PELICAN DU PONT qui a été un excellent cheval de courses et un étalon améliorateur (garantie "RAYON")

Sa lignée maternelle est assez "propre" mais il me semble que les femelles brillent plus que les mâles en compétition (un + pour vous) et que les performances parisiennes récentes sont assez rares

Il est très difficile de parler d'un cheval sans l'avoir vu mais je penche, d'après les origines, pour une pouliche pas vraiment précoce

Pour terminer, je vous souhaite bonne chance dans cette aventure et que SONATE DE BELVIE vous apporte beaucoup de satisfactions
23.09.07 - 13:17 Profil

§djib # 7 ≡ Re: que pensez vous de cette S
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
je vous remercie pour vos réponses, pour répondre a tito je l' ai acheté 2000 euros. vous en pensez quoi? je pense que c' est une bonne affaire?
23.09.07 - 13:29 Profil

§djib # 8 ≡ Re: que pensez vous de cette S
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
je vous montre a quoi elle ressemble!

 Fichier joint 
avatar 2.jpg

jpg avatar 2.jpg (9.04Kb; 151 Hits)

avatar.jpg

jpg avatar.jpg (9.84Kb; 118 Hits)
23.09.07 - 13:42 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: que pensez vous de cette S



pas cher!! faut voir par la suite
23.09.07 - 13:49

§djib # 10 ≡ Re: que pensez vous de cette S
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
c 'est sur j' attends la suite avec impatience ! je sais très bien que c'est très compliqué de qualifier aujourd'hui mais bon j' y crois quand même sinon a quoi bon. :-
23.09.07 - 13:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -