Navigation |
|
|
|
kristof |
# 2 ≡ Re: vente ecurie des charmes du 30/10 a cabourg |
Groupe III
409 posts depuis le 11/7/2006 De : bordeaux
|
pour ceux qui n'ont pas encore fait leur marché entre yearling de deauville , vincennes ,caen , et elevage du relais qui arrive mercredi , le 30/10 la casaque a damier rose et noir ,fait le menage en grand .......j'ai reçu le catalogue ,il y a du lourd. j'ai compté 34 S ;tous debourré , 44 R ,dont des qualifié ineditet d'autre avec des gains, dont" ritournelle"1'19 ,pr gobernador gains 29 000€ ,2crse ,2 vict a paris ;aussi "richesse d'orient"pr coktail jet 1'18 gains 21 000€ , 4 courses . aussi 18 Q tous qualifié ,dont " queen look" pr look d star ,semi classique gains 67 310€ ; 1'15 aussi 9 P ,tous avec des gains ,dont" propos de star" 1'13 ,gains 60 770€ frere" look de star" les O SERONT 3 dont OBELIX PIERJI hongre 1'14 ,gains 130 000€ il y aura aussi 20 poulinieres a vendre avec des papier de folie! qui produisent et 5 part d'etalon ,buvetier d ,coktail,gai brillant ,in love , look d star !! rien que ça
bien sur tous les chevaux a vendre sont beaucoup des etalon maison,gobernador,jain de beval ,look d star , hermes d pcard,first d retz,kitko, mais aussi buvetier ,coktail ,defi d'aunou,cygnus ,lulo ,elvis d rossignol ,in love, 1 kiss français ,cezio ,ganymede, ... le top quoi ,voila j'ai fais le tour , mais une chose est sur faudra y aller avec le compte blindé ,ça rigole pas chez les rose et noir.... |
|
14.10.07 - 22:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: |
|
c est claire qu il y a du bon choix apres a chaque fois dans leure vente ils vendent des bons egalement cette vente vient un an trop tot rdv l annee prochaine enfin j espere |
|
15.10.07 - 18:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |