Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Ekir de Léau


Anciens en premier  
 

Sondage : Seriez vous prêt à acheter un produit d'EKIR DE LEAU?
Terminé le 06.10.2007 - 20:19:02
Total Votants : 0


§boum # 10 ≡ Re: EKIR DE LEAU informations, performances, avis général
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
je pense me souvenir qu'il etait chez jules lepennetier(je pense pas trop tendre) de plus cela j'en suis sur :c'est un fakir du vivier donc on sait que les fakir c'est TARDIF, COMPLIQUE, (on disait qu'ils avaient des problemes de vue) on dit "voir gros"donc aujourd'hui le probleme c'est que les entaineurs ne veullent plus de ca ;ils veullent du soit disant precose "car precose ca ne veut rien dire se sont des chevaux plus maniables, plus a leur boulot,et bravent
Donc avec ces chevaux la ils faut etre patients et surtout pas se battent avec eux; sinon tout ce quii est fakir une fois fabrique c'est dur comme du roc. Voila maintenant si vous en avaient un ne faites pas voir le livret, payez l'entraineur pour qu'il fasse son travail, car avant d'apporter votre cheval ils regardent qui est le pere!!!!!!!!!!!!!! ils veullent tous de l'americain c'est vrai ils sont tout de suite plus rapide, plus sage, mais..........
25.12.07 - 22:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -