Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Picsou du Pommeau


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 36 ≡ picsou du pommeau
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
jeanjean,
Citation :
pour ce qui est de picsou du pommeau je comprend quand vous dite si il courre les reclamer mais quand vous regardez le 10 derniere courses qu'il a fait il a courru tous les 3 a 10 jours sans avoir vraiment de resultat mais en cassant sont moral surtout


Il fait ça depuis qu'il est chez les Danover mais avant chez Guarato et Souloy ce n'était pas le cas... Donc à voir, j'espère que ce n'est pas une de ces anciennes gloires que l'on essaye a tout prix de faire revenir pour un éternel come back loupé (ce que je ne vous souhaite pas).
Il a commencé a courrir jeune donc j'espere pour vous que son coeur n'est pas rester a Vincennes lors de l'un de ses derniers voyages.

jeanjean,
Citation :
aujourd'hui le cheval va courrir peu etre le reclamer de samedi a vincennes et apres voir pour commencer l'annee 2010 d'une autre maniere ex trophee vert et tous les grand prix herbe pour lui redonnez le moral


C'est certe bon pour le moral mais s'il n'a pas les jambes pour suivre sa risque plus de lui faire mal qu'autre chose...

Je suis pessimiste et je m'en escuse, mais si ce cheval était à moi il rentrerai au haras. Ou si vraiment il doit courrir il irait à la mer jusqu'a printemps avec arret compler et baignade puis j'essayerais le Sud chez Mr Briand ou Jaffrelot (mais une fois retapé seulement!).
Bonne continuation et je souhaite bonne chance avec Picsou (on peut peut être voir le bout de son nez sur mon avatare, il participait à l'une de ses 1ère course a Paris et était 2ème ce jour là derrière le cheval en photo. :-) ).
08.12.09 - 20:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -