Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Haras de Spinelly


Nouveaux en premier  
 


§pez # 62 ≡ Re: haras de Spinelly
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Vos poulains V ont vraiment du charme, les photos de Cabriole sont pleines de caractère et donc projète cela à vos poulains.

J'avais déjà consulté votre site auparavant il s'améliore petit à petit, mais j'ai encore du mal à me faire aux boutons, couleurs, et malheureusement je trouve que les photos ne mettent pas en valeurs les chevaux (photos lourdes et pixelisé)... Ensuite j'ai mis un peu de temps à trouver le lien vers la présentation (origines, petites histoires, photos, présentation étant très bien faite d'ailleurs), il devrait prendre pour origine, le nom, et la photos du poulain, sans avoir à chercher où faut-il cliquer.

Je ne sais pas si vous avez déjà consulté mes 2 blogs, j'ai beaucoup moins de mérite que vous, les couleurs sont plus que classique... Mais j'y passe peu de temps, la lisibilité me parait bonne, et les photos mettent en valeur les chevaux (quoi que certains poulains... enfin je trouvais les photos marrantes et vu que je ne suis pas vendeur..)... Enfin j'ai surtout la chance que Bellino2 me prête des photos de temps en temps pour le blog de Manu Varin... (d'ailleurs si vous avez des idées, conseils je suis aussi preneur)!!

Donc mes conseils seraient, revoir les couleurs (si vous voulez conseils la dessus, on peut t'aider), les photos par elle-même (je vois que cabriole, a un certains dont pour la photo et que vous semblez vous entendre, pourquoi pas échanger avec elle ou lui), le mode d'affichage de ces photos et quelques liens (à ce sujet notre ami informaticien pourrai t'aider, comme ca il prouverai qu'il est réellement la pour des conseils!!)

A la fin de tout ce que je vous ai écris les photos se sont améliorés alors ca vient peut-être de ma connexion en bois et mon vieux mac pour la qualité des photos... Au plaisir!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
06.03.10 - 14:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -