Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  " les ETALONS" qualitées, défauts,tares


Nouveaux en premier  
 


§HarasduROEN # 9 ≡ Re: " les ETALONS" qualitées, défauts,tares
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
abi9........Que dire sinon rien et vous laisser dans vos certitudes.Non, juste pour votre culture:
Je ne sais pas quel jeux vous jouez mais vous vous trompez de personne, lâchez moi un peu la bride car vous commencez à réellement me lasser(pour rester poli...).
Vous ne me connaissez pas, et de mon coté, lorsque je suis en présence d'une personne que je ne connais pas, j'attends un peu avant de penser, dire ou écrire quelque idiotie sur cette personne....faites de même vous ne vous en porterez pas plus mal et nous prendrons beaucoup plus de plaisir à vous lire.
Sortez de la polémique et devenez intéressant, constructif, comme nous essayons tous de l'être(à notre petit niveau)sur ce forum.
Arrêtez de penser tout haut pour des gens que vous ne connaissez pas, et soyez certain que nous vous lirons avec plaisir mais, SVP, laissez nous, au moins, la liberté de dire nos bêtises nous mêmes, rassurez-vous nous sommes bien assez grands pour cela.
Ayez la liberté de vos opinions mais respectez les nôtres, svp, je pense que c'est un principe simple(donc que vous pouvez peut-être comprendre...)de tous forums.Arrêtez de regarder dans votre boule de cristal pour savoir ce que nous pensons, alors que vous ne nous connaissez pas.Et surtout, laissez les gens vivre leur vie, faite la votre de votre coté et essayez d'avoir des remarques intéressantes voir constructives, vous en êtes certainement capables et n'en serez que plus intéressant.
Je suis désolé de sortir de mes gonds mais votre attitude m'insupporte, "Mr je sais tout".(ou "Mr je pense pour les autres alors que je suis complètement à coté de la plaque")

Sur ce fin du coup de gueule et désolé pour la pollution du post que je trouve par ailleurs très intéressant

PS:dispo en MP pour tous les "persécutés d'abvi9"afin d'échanger nos expériences :lol:
20.08.10 - 01:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.3 Secondes -