Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Sondage "critère de selection" !


Nouveaux en premier  
 

Sondage : Eleveurs, celon vous quel critère est le plus important pour le choix d'une poulinière (maiden) ?
Terminé le 15.11.2011 - 05:54:49
» Ses origines
91 %
91.43 % (32)
» Ses performances
2 %
2.86 % (1)
» Son modèle
2 %
2.86 % (1)
» Ses allures
2 %
2.86 % (1)
Total Votants : 35


§desal # 4 ≡ Re: Sondage "critère de selection" !
Course A
Course A
desal
120 posts depuis
le 6/9/2011
Comme dit précédemment, je privilégie le papier en choisissant une jument dont les croisements
de souche sont porteurs et l'affinité de sang m'agrée. A chacun son type de trotteur ( dur, vif,
de fond...). Ceci dit, même après 40 ans d'élevage, il ne faut pas hésiter à prendre un peu de recul
à se mettre quelques instants sur la touche et à laisser poser un autre regard sur sa jumenterie par
quelqu'un de neutre, bien entendu : Savoir écouter les critiques et demander un conseïl
d'accouplement. Ces derniers peuvent vous conforter dans vos idées mais, parfois, vous recevez
une bonne gifle. On oublie souvent que regarder un tableau de près ne donne pas nécessairement
la même vision avec quelques mètres de recul. Ne jamais se priver de l'avis d'une personne
d'expérience (amateur ou professionnel). Personnellement, je pense que l'expérience et l'acquis d'une personne ne viennent certainement pas uniquement de sa science infuse mais
bien de tout ce qu'elle a pu glaner chez autrui tout au long de ses pérégrinations.
Comme dit dans la chanson, "je sais que je ne sais pas" donc je n'hésite pas à demander!
J'arrête de philosopher. Le bon jour vous accompagne tous. A+
08.11.11 - 08:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 7.06 Secondes -