Navigation |
|
|
|
Sondage : qui sait ou il fait la monte 2008 | |
Terminé le 07.05.2008 - 23:00:07 |
Total Votants : 0
|
|
|
Iquitop |
# 3 ≡ Re: farnese |
Groupe II
621 posts depuis le 21/8/2006 De : Montpellier
|
Ou vendu comme Tadzio de la motte, Up The Hill, Balzac, Colt Fortysix, Varus de Vrie, Gios de Jiel, Django, etc...
Ou bien alors castré comme Takima, Urf du Vast, Valseur Barbes, etc..
Ou enfin sert il d'etalon pour former les futur etaloniers comme Capital par exemple.
Mais ce qui est sur c'est qu'il demeure introuvable. |
|
02.05.08 - 10:48 |
|
|
|
easytrot |
# 10 ≡ Re: Faites entrer ... l' accusé |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
DylanThomas, Citation :Avec un sujet au titre aussi pertinent et limpide, c'est vraiment étonnant!
Dommage que FARNESE n'ait pas été un Pur Sang .. tu aurais pu répondre peut-être ?.. Le titre ? mais qu'est-ce qu'il a le titre ? il est DIRECTMEN?ET EN RAPPORT avec la question ! en France, si je me souviens bien de mes études de Droit, avant de condamner un accusé , a minima , on entend ses explications. On plaide à charge et à décharge , à égalité : la partie civile est représentée et défendue par un procureur, l'accusé lui aussi a droit au moins à un avocat. En première instance, tout le monde étudie et se polarise sur .. les faits. On entend des témoins, à charge et à décharge et ils jurent de dire la vérité, rien que la vérité, toute la véritié etc.. enfin bref, même le pire des assassins a droit à ce que l'on appelle un procès équitable selon les règles du Droit Français. Hé bien si çà peut t'être utile --mais je vois pas bien en quoi -- l'affaire qui me tracasse depuis plusieurs semaines maintenant et qui irait jusqu'à hanter mes pensées même quand je rêve (hé oui, les fameux cauchemars) est basée sur l'histoire d'un accusé qui n'aurait bénéficié d'aucune de ces garanties que le Droit Français garantit à tous ses citoyens... le type en question je ne le connais pas bien mais ... j'ai beaucoup de respect, d'admiration et .. de compassion pour sa femme --qui en bave autant sinon plus en ce moment-- voilà, .. le ''titre''. Excuses moi de ne pas entrer plus dans les détails mais après .. çà devient du ''privé".. vie privée .. droit privé .. Cherche pas les smileys il n'y en pas dans celui-là .. comme quand c'est pas du tout pour ''rigoler'' Et sur la remarque débile et incompréhensible d'orcolegrand (le grand quoi au fait?) , à part de supposer qu'il est abonné à Facebook,je me demande si je vais pas me ramasser encore tous les sicaires du coin encore parce que vraiment c'est ni l'endroit, ni le sujet .. pas du tout . Trop grave comme histoire. Alors si qu'un sait, merci des réponses SUR LE SUJET , le reste ...
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
03.07.13 - 21:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |