Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Vinaigre de cidre


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 25 ≡ Re: Vinaigre de cidre
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
iroisebleue,
Citation :
sans inimitié, mais avec un peu d'humeur tout de même,
l'homéopathie et ses utilisateurs, non forcément illuminés, vous saluent poliment.


Je ne peux qu'être d'accord, étant à la base "fermé" à l'homéopathie, ma femme m'a fait la démonstration que cela fonctionnait avec les chevaux, pas tous, car certains ne sont pas réceptifs, mais pour ceux qui le sont, c'est assez surprenant.

Que l'on me dise que le Wombyl n'a aucun effet, je prend d'avance les paris !, même les éleveurs de bovins n'ayant rien de "fantaisiste" l'utilise après les mises à bas.

bazval,
Citation :
Alors pourquoi jouer les apprentis sorciers en risquant des surdosage À l'aveuglette en donnant votre vinaigre ou votre huile en plus d'un complément ...


Parce que l'on est fou ou con, ou les 2 à la fois !, ou tout simplement pour amener le meilleur à nos petites bêtes, surtout quand le meilleur a fait ses preuves à de multiples reprises chez les meilleurs, justement !, Cela devait être des apprentis sorcier, c'est une évidence...

Par ailleurs, les théoriciens n'expérimentent jamais, les apprentis sorcier le font, c'est une différence non négligeable ...

Un petit edit pour cette partie, y pensant... Pourquoi alors que tout le monde sait que le cheval a besoin de segmenter son alimentation, des pros ne donnent à manger que 2 fois par jour, alors que c'est leur boulot ! alors que la littérature scientifique, les vétérinaires, des entraineurs etc... stipulent tous que plus il y a de repas, meilleur sera la digestion, l'apport des vitamines/oligos etc...

Ces pros jouent-ils aux apprentis sorciers en ne voulant pas se faire chier à distribuer plus de repas ?, j'aurais tendance à le penser ;-)


[ Edité par moovies 31.03.2015 - 21:25 ]
31.03.15 - 22:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -