Navigation |
|
|
|
tintin |
# 4 ≡ Re: Mince, ma tf peut-être admise à la repro |
Groupe I
2124 posts depuis le 27/6/2005
|
Citation :Nath50 a écrit : Oui mince car après avoir lgt cogité l'année dernière pr savoir si je la faisais saillir ou pas et ayant finalement décidé que non, je vais devoir remettre ça cette année (enfin c pas encore sûr vu que sur harasire c mis "situation provisoire au 31/10 : admission possible à la repro tf"). Et dc comme y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que c peut-être un signe du destin d'avoir une 2ème chance, je vais reconsidérer ma décision. Et j'aimerais avoir vos avis sur quel étalon lui conviendrait le mieux. - la mère : Nice Valterne par Cèdre du Vivier et Asta de la souffel par Ludo du Chignon. Petite jument près du sang (état de fait que j'ai pu vérifier lorsque je la monte en reprises ). A connu les joies (hum hum) de l'entraînement. - le rejeton : que ce soit un phénomène ou un âne, je le garderai. Au pire si c la 2ème solution, ça m'en fera 3 . - le géniteur : j'aimerais qu'il apporte de la taille au sus-dit rejeton, et qu'il ait un super caractère, c pr moi le criètre le plus important. Budget : disons jusqu'à environ 2 000 €. situation : je suis de la Manche, dc les dépts limitrophes. Je vs joins une photo de la miss : [img] [/img] Bonsoir , Ta jument est superbe et les VIVIER se marient bien avec la famille à OURASI . Tu as le choix entre NEOH JIEL, FANACLAND et EMIR DES FRESNEAUX . Je te souhaite une bonne réussite en élevage et peu importe ton choix sur l'étalon. |
|
12.01.07 - 18:24 |
|
|
|
ecudory |
# 5 ≡ Re: Mince, ma tf peut-être admise à la repro |
Listed-Race
156 posts depuis le 27/12/2006
|
Citation :Nath50 a écrit : Oui mince car après avoir lgt cogité l'année dernière pr savoir si je la faisais saillir ou pas et ayant finalement décidé que non, je vais devoir remettre ça cette année (enfin c pas encore sûr vu que sur harasire c mis "situation provisoire au 31/10 : admission possible à la repro tf"). Et dc comme y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que c peut-être un signe du destin d'avoir une 2ème chance, je vais reconsidérer ma décision. Et j'aimerais avoir vos avis sur quel étalon lui conviendrait le mieux. - la mère : Nice Valterne par Cèdre du Vivier et Asta de la souffel par Ludo du Chignon. Petite jument près du sang (état de fait que j'ai pu vérifier lorsque je la monte en reprises ). A connu les joies (hum hum) de l'entraînement. - le rejeton : que ce soit un phénomène ou un âne, je le garderai. Au pire si c la 2ème solution, ça m'en fera 3 . - le géniteur : j'aimerais qu'il apporte de la taille au sus-dit rejeton, et qu'il ait un super caractère, c pr moi le criètre le plus important. Budget : disons jusqu'à environ 2 000 €. situation : je suis de la Manche, dc les dépts limitrophes. Je vs joins une photo de la miss : [img] [/img] Bonsoir, Belle jument en effet. Comme son père, qui lui est bai brun. Je suis d'accord avec obeaux, la 1ère idée qui m'était venue,c était un COKTAIL JET. Dans l'Orne, il y a LUTIN MALIN, 1,70m, qui me semble interressant, généalogiquement parlant. Il est à 2200e ... Ce n'est qu'une suggestion. |
|
12.01.07 - 18:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |