Navigation |
|
|
|
malycanoa |
# 4 ≡ [Etalon] Mah Jong du Vivier |
Groupe I
1260 posts depuis le 1/2/2010 De : Normandie
|
nouanda, Citation :2 problèmes : 1/ il est vraiment tout petit (1m52 je crois) donc il lui faudra des juments avec du cadre .. 2/ on ne peut pas dire que ces frères (Ago, Butin et Cèdre - pourtant quelle classe !-) soient de très bons reproducteurs
Je ne pense pas que la taille soit un réel problème, Showtime Bourbon mesure 1m52 est a sailli 73 juments l'année passée... Ago du Vivier n'est pas son frère, car issu de la première fille de Maja du Vivier Saja du Vivier... D'autre part, Butin et Cèdre du Vivier, bien qu'excellents compétiteurs, sont de pure race française, et Cèdre a eu une rude concurence face aux standarbreds... La souche est riche de très bons chevaux, et fonctionne bien avec Viking's Way d'ou Laura d'Amour, et Joyau d'amour !!! Je pense que c'est un élément à prendre en compte pour les futures poulinières à lui amener. Par rapport à d'autres étalons il n'a pas à rougir, sa mère qualifie 10 de ses 15 produits (donnant un semi -classique et un classique), ses filles au haras ont une excellente réussite... Et que dire de sa deuxième mère ??? Elle vaud largement Nesmile ou Tahitienne... Maintenant je ne dis pas que Mah Jong sera un top étalon, mais possédant du sang américain, je pense que c'est un plus pour lui, Hand du Vivier n'a pas si mal réussit au Haras, la souche maternelle n'est pas la même mais le croisement est similaire... |
|
10.01.11 - 11:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: [Etalon] Mah Jong du Vivier |
|
peu de qualifiés tout comme ses freres un ou deux qui trottent mais pas des cracks |
|
11.11.16 - 09:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |