Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Quismie de Bavent


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 11 ≡ Re: QUISMIE DE BAVENT
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Cette pouliche semble magnifique...franchement le genre de jument qui me plaît. La mère a plutôt bien produit, et Jolmeto a l'air d'être améliorateur. Quadrophénio dans un papier de poulinière c'est toujours intéressant.
Le croisement avec Elivagar me paraît très chargé en Kerjacques (on le trouvera trois fois, et son père Quinio, quatre fois...).
Sur un papier comme celui de Quismie, j'essaierais un étalon comme Okapi de Fael (Gai Brillant et mère Fakir), ou Infant du Bossis.
Je discuterais avec vous avec plaisir
28.12.07 - 22:20 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: QUISMIE DE BAVENT



D'un point de vue technique meme si le croisement de QUADROPHENIO sur FAKIR peut etre interessant , attention car leurs descendants sont sujets aux coups de sang , probleme qui se retrouvera avec des descendants de KERJACQUES
29.12.07 - 00:31

§iroisebleue # 13 ≡ Re: QUISMIE DE BAVENT
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
intéressant, merci, je ne savais pas pour les descendants de Quadrophenio.
je connaissais le souci avec les inbreedings sur Kerjacques, pourtant à l'origine de sacrés bons chevaux !
29.12.07 - 01:44 Profil

§iroisebleue # 14 ≡ Re: QUISMIE DE BAVENT
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
je n'avais pas fait attention mais il y a encore du Kerjacques chez Infant du Bossis...Ce qui me plaît chez lui c'est And Arifant X Workaholic...sur un papier très français...
Okapi est un magnifique petit cheval, bourré de sang. Il est fait comme Gai Brillant, en alezan et modèle réduit.
En fait vous avez vraiment un grand choix !
Elle toise combien votre jument ?
29.12.07 - 02:05 Profil

§elivagar # 15 ≡ Re: QUISMIE DE BAVENT
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Elle doit faire 1,58 environ. Je pense réellement pouvoir lui faire reprendre confiance afin de la voir enfin s'exprimer entièrement sur la piste. En ce qui concerne son avenir comme poulinière chez moi, tout dépendra de sa carrière ou non en course. Au cas où elle ne cour pas, je ne sais pas si je tenterais la repro avec ELIVAGAR ou bien je m'en séparerais pour une autre pouliche ou bien une poulonière.
31.12.07 - 17:52 Profil

§wecat # 16 ≡ Re: QUISMIE DE BAVENT
Course A
Course A
wecat
143 posts depuis
le 31/1/2007
Vous avez un super croisement à faire ,puisque l'étalon se trouve au même haras que le votre c'est ESSAIM LAURENT
un magnifique cheval trés gentil en plus et j'ai vu de ses poulains , ce sont des gravures , en plus il n'est pas cher!
01.01.08 - 18:52 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: QUISMIE DE BAVENT



je pense que tu peux oublier la carrière de course perso
01.01.08 - 18:58

§elivagar # 18 ≡ Re: QUISMIE DE BAVENT
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Que veux tu dire par là ?
02.01.08 - 14:07 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: QUISMIE DE BAVENT



elle a peut-etre des qualités mais a deja 4 ans .deja faut passer les qualifs et trouver des courses car 4 ans et 0 de gains c'est pas simple.. c'est juste mon avis
02.01.08 - 14:29

§elivagar # 20 ≡ Re: QUISMIE DE BAVENT
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je sais, mais qui ne tente rien, n'a rien ....
Je verrais bien, mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas simple du tout !!!
02.01.08 - 14:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -