Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  vente de magny cours


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 11 ≡ Re: vente de magny cours
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Spartacus,
Citation :
Pas terrible le site des ventes de Magny-Cours.
Il n'y a même pas les bons chevaux vendus les années antérieures et il faut attendre le 10 août pour connaître les chevaux à vendre le 2 septembre. Heureusement que AFT et Trotting Promotion ne font pas ainsi.
A revoir.


C'est déjà une bonne chose d'avoir le catalogue en ligne je trouve même si cela pourrait être plus complet. Le site des ventes de Caen n'est guère mieux. AFT et Trotting disposent d'un peu plus de moyens je pense :-D
05.08.08 - 19:32 Profil

§Spartacus # 12 ≡ Re: vente de magny cours
Course A
Course A
Spartacus
134 posts depuis
le 5/3/2008
De : France
Caen est un peu plus complet
05.08.08 - 19:36 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: vente de magny cours



Mème quand vous essayez de bien faire ,il y a toujours des gens pour critiquer ,c'est très façile de dire que c'est pas terrible, que l'AFT c'est bien mieux ,que Trotting Promo c'est mieux ,faut pas tout confondre ,les agences commerçiales,avec de gros budjets ,et L'AETCE qui est une petite association d'eleveurs de trotteurs dans la région centre, et c'est dèja bien de se lancer cette année a faire un petit site internet ,bien sur tout n'est pas encore au point ,mais ça va venir et peut etre que les éternels mècontents sauront le reconnaitre ,et surtout qu'ils seront présent a Magny cours le 2 septembre avec leur carnet de chèques ,et seront des acteurs dans cette vente, et malgrès ça tout ,bravo et Merçi au personnes dévouées qui oeuvrent pour cette association ,dont je suis membre .Les Murailles .
06.08.08 - 00:22

§Iquitop # 14 ≡ Re: vente de magny cours
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Comme dis un humoriste bien connu, "c'est toujours celui qui ne fait pas le menage qui voit le endroit ou il reste de la poussiere ..."
06.08.08 - 12:08 Profil Visiter le site

§bega # 15 ≡ Re: vente de magny cours
Course B
Course B
bega
64 posts depuis
le 28/12/2007
Pour recevoir le catalogue de la vente envoyer un mail :guy.boillereau@wanadoo.fr
06.08.08 - 12:51 Profil

§bega # 16 ≡ Re: vente de magny cours
Course B
Course B
bega
64 posts depuis
le 28/12/2007
[b]Demande de catalogue par mail à:guy.boilereau@wanadoo.fr
Le catalogue est disponible sur le site vers le 10 Aout.L'adresse du site:www.aetce.fr
06.08.08 - 18:44 Profil

§Spartacus # 17 ≡ Re: vente de magny cours
Course A
Course A
Spartacus
134 posts depuis
le 5/3/2008
De : France
Bravo !!!
Le catalogue est en ligne et très clair.
09.08.08 - 01:27 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: vente de magny cours



Merçi Spartacus ,ça fait plaisir ,tu peux mème aller faire un petit tour sur la page No 16 du catalogue, ou y est présentée ma pouliche.

Le champion " PRINCE D'ESPACE ",sera représenté a la vente de Magny Cours ,par ma pouliche ," UNA DES MURAILLES ",très plaisante ,avec de très belles allures et beaucoup de sang ,( Florestan),sa mère Harmonie de L'Aa,1"18,est 1ere cat , 4 victoires ,et plusieurs places a Vincennes . a produit O,P,Q,qualifiés ,et le R bientot ,cet automne .No 16 du catalogue.

 Fichier joint 
P1010025.JPG

jpg P1010025.JPG (21.03Kb; 103 Hits)
09.08.08 - 08:48

§Spartacus # 19 ≡ Re: vente de magny cours
Course A
Course A
Spartacus
134 posts depuis
le 5/3/2008
De : France
Je m'escuse mais PRINCE D'ESPACE c'est pas ma tasse de thé !!!!
Sur la piste c'était un champion mais à mon goût c'est un cheval fabriqué et sa façon de se déplacer m'a jamais emballé.
Ceci n'est que mon avis personnel et n'empêchera pas votre pouliche de devenir une championne.
Seule l'avenir pourra nous le dire......
09.08.08 - 11:34 Profil

§marclorr # 20 ≡ Re: vente de magny cours
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Re: vente de magny cours » par LesMURAILLES le 5/8/2008 23:22:53
Mème quand vous essayez de bien faire ,il y a toujours des gens pour critiquer ,c'est très façile de dire que c'est pas terrible, que l'AFT c'est bien mieux ,que Trotting Promo c'est mieux ,faut pas tout confondre ,les agences commerçiales,avec de gros budjets ,et L'AETCE qui est une petite association d'eleveurs de trotteurs dans la région centre, et c'est dèja bien de se lancer cette année a faire un petit site internet ,bien sur tout n'est pas encore au point ,mais ça va venir et peut etre que les éternels mècontents sauront le reconnaitre ,et surtout qu'ils seront présent a Magny cours le 2 septembre avec leur carnet de chèques ,et seront des acteurs dans cette vente, et malgrès ça tout ,bravo et Merçi au personnes dévouées qui oeuvrent pour cette association ,dont je suis membre .Les Murailles .

En plus, il est clair qu'en allant à ce genre de vente (comme à Caen), on peut acheter des poulains à leur prix et non des poulains élevés pour être beau le jour de la vente.
09.08.08 - 12:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -