Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  chambord


Nouveaux en premier  
 


§Lomig # 11 ≡ Re: chambord
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Et pourtant, la jurisprudence "Kashghar" aurait pu lui rappeler quelques mauvais souvenirs......Visiblement non !!
Je vous rejoins concerant Rombaldi !! Comment peut on etre aussi gourmand quand on vends les saillies et aussi pingre au moment de soutenir ses 1ers rejetons.....Incomprehensible !!
07.09.13 - 12:40 Profil

§ardelyne # 12 ≡ Re: chambord
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
je n ai pas de vue sur les premier rombaldi donc ne peut dire si oui ou non ils ont raison mais si mr luck et son entourrage et si mr urano est son entourage le boude c est peut etre qu il ne lui vois pas de grand avenir ???
07.09.13 - 15:21 Profil

§cyriak # 13 ≡ Re: chambord
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Sûrement!mais les éleveurs qui eux ont vu un avenir en rombaldi et qui ont payer la saillie 8000 euros en paye les pots cassés ,de ce manque de confiance en cet étalon! Si eux ni crois pas qui va y croire!!c est même un manque de respect envers les éleveur !ils encaisse et on se fout totalement des petits français qui ont économisé euros par euros pour ce payé la saillie de leur rêve!au final prix de vente des poulains ,prix de la saillie!mais ils ne sont pas les seul,regardé mme sassier et prince gede!c est pareil ....
07.09.13 - 15:47 Profil

§ardelyne # 14 ≡ Re: chambord
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
je suis petit éleveur moi même. plein de chose dans ce milieu est anormal... les juments vendue première catégorie alors que les vendeurs proche du seigneur savent pertinament qu elles seront déclassées, voir meme pour d autre classe inférieur suspendue de l’élevage. mais je trouve que monsieur luck soutient tout de même ses étalons en leur mettant pas mal de juments tout les ans et psas que les moins bonne. maintenant racheter un yearling d un de ses étalons quel en serai le sens puisqu il a déjà l origine chez lui.... maintenant je n ai pas pu investir dans Rombaldi donc ne peut me mettre a la place des gens qui se sentent léser mais n y trouve rien d anormal.. les dubois n achètent pas leur produit au vente???
07.09.13 - 18:15 Profil

§Paradize # 15 ≡ Re: chambord
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
ardelyne,
Citation :
les dubois n achètent pas leur produit au vente???


Oh que oui... Dernier exemple: Arca des Jacquets, sinon il y a aussi Volcan d'Urzy et un paquet d'autres...
09.09.13 - 10:27 Profil

§fh # 16 ≡ Re: chambord
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Voir certains donner des leçons à Messieurs Urano et Luck, ça me sidère.
Essayez déjà de construire un quart de ce qu'ils ont construit avec leurs écuries respectives avant de juger ;)
09.09.13 - 10:45 Profil

§AUT # 17 ≡ Re: chambord
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
+1
09.09.13 - 10:49 Profil Visiter le site

§ardelyne # 18 ≡ Re: chambord
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
merci fh
09.09.13 - 12:20 Profil

§cyriak # 19 ≡ Re: chambord
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Je ne les critiques pas dans leurs domaine professionnel,la ou ils ont fais fortune!!mais dans les chevaux il y a redire,par rapport à ce qu' ils ont investit....ils ont eu tous deux une belle passe mais ça fais longtemp!après c est leurs argent ,ils font ce qu' ils veulent......mais il ne faut pas dire qu' ils sont experts dans le domaine du cheval....!
09.09.13 - 17:49 Profil

§fh # 20 ≡ Re: chambord
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Est-ce que nous sommes en train de parler des domaines professionnels de Messieurs Luck et Urano ? NON !
Figurez-vous que ces écuries ont encore actuellement des bons chevaux, voir même de très bons chevaux dans leurs effectifs dont Very Look, Vaux le Vicomte, Valrose, Velvet Underground et maintenant Be Cash Money pour les Charmes et Uranie Jiel, Unity Jiel, Tamara Jiel et Tafaiko Sax pour les Jiel. Sans compter les champions qui peuvent garnir les effectifs de ces écuries.

Vos propos frisent l'indécence cher monsieur. Vous êtes certainement mal placé pour donner des leçons à des aussi grandes écuries.

Et justement, réjouissez vous que Chambord ait été acheté par un propriétaire français car au regard des dernières ventes, les propriétaires étrangers ont fait main basse sur beaucoup de nos produits, et pas les moins chers ;)

A bon entendeur, salut !
09.09.13 - 18:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -