Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Echo


Nouveaux en premier  
 


§fillette # 11 ≡ Re: ECHO
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
j'ai vu Sire de keryann hier soir a vincennes, c'est vrai que c'est un petit cheval, avec une jolie tête, qui trotte le nez par terre (je sais plus comment on appelleça), dommage qu'il se soit mis à la faute dès le début, le driver la laissé suivre les autres sans difficultés malgré sa disqualification.
Il a l'air gentil et courageux, le genre de nounours qui aime les calins, mais ce n'est que l'impression qu'il m'a donné, je ne l'ai vu que sur la piste.
11.04.09 - 22:56 Profil

§jampridem # 12 ≡ Re: ECHO
Listed-Race
Listed-Race
jampridem
187 posts depuis
le 2/5/2007
echo c'est tres bon
il a une production reguliere et si la jument est bonne il vous fera un bon cheval
lui preferer des juments de taille moyenne
12.04.09 - 12:01 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: ECHO



Je remonte le post.
Je suis a la recherche d'infos sur sa production. Qu'apporte-t-il ? Vitesse caractere, allures ?
Merci. ;-)
06.01.11 - 12:08

§ndtch # 14 ≡ Re: ECHO
Groupe III
Groupe III
ndtch
351 posts depuis
le 28/9/2008
J' ai des parts sur 3 pouliches avec de l'Echo: 2 T en course en Pere et une V en Pere de Mere. Les deux en course sont braves, trotteuses et gentilles meme si une n' a pas de resultats et a eu plusieurs soucis, queue cassee, blessure au canons. Tailles 1.60 et 1.52. Elles ont besoin toutes les deux de se developper physiquement. Mais je les attends surtout au Haras. Pour la V rien de particulier pour le moment.
06.01.11 - 12:30 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: ECHO



Merci. Apporte-t-il plutot de la vitesse ou de la tenue ? Merci.
06.01.11 - 13:00

§Patrice5 # 16 ≡ Re: ECHO
Course B
Course B
Patrice5
63 posts depuis
le 3/3/2008
Je connais ici en Belgique un fils de ECHO, c'est un jeune cheval maintenant de 3 ans, il a bon caractère et il a de très belle allure. Il a une belle pointe de vitesse et il devrait se qualifier dans les prochaines semaines. Son propriétaire entraineur prend son temps avec lui car, il l'estime beaucoup et il vise les belles courses des 3 ans qui se déroulent en septembre.
Je vous tiens au courant sur demande
06.01.11 - 13:00 Profil

§banban58 # 17 ≡ Re: ECHO
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Alors. Des nouvelles??
21.10.11 - 01:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -