Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Le Big Boss


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 101 ≡ Re: Les S de LE BIG BOSS
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
titansc,
Citation :
johnatt,
Citation :

que Gaston dit qu'elle est meilleur que Torpilleur et même que Replay


Ouais, mais là vous vous enflammez un peu... ;-)


Vous pouvez me tutoyer chère ami.
A 2ans quand Trafiquante n'avait jamais couru, elle a été chronométrée en 16' depuis le poteau des 1000m au poteau d'arrivée sur la piste de Parilly à l'entraînement avec Torpilleur et d'autres, et elle fumait la pipe. ;-)
Pas de problème j'accepte de passer pour un fou, le temps fera le reste et vous verrez qu'elle n'a vraiment rien à envier à un Tango Quick le nouveau Président.
Si elle ne connait pas trop de soucis de blessure, car à 2ans elle s'était fait mal à un postérieur et elle a eu une seime donc faut faire gaffe.
Les T montés on eu 3 leaders différents depuis leurs débuts. Thorens est toujours là, Texas Charm avait prit le leadership et voilà maintenant que Tango Quick; passé dans les mains de F. Leblanc qui a tout changé et l'a déferré; prend les commandes. Torpilleur "le fainéant" luttait avec Thorens à ses débuts et sûrement que Gaston à raté quelque chose mais que voulez vous on ne peut pas réussir avec tous ses chevaux, la preuve avec Tango Quick. D'ailleurs si Torpilleur passait chez quelqu'un comme Leblanc, Guarato ou Duvaldestin je ne serais pas étonné de le voire faire de très bonne valeurs sur la foie de sa 4eme place à Caen devant Twist des Caillons. Mais c'est vrai que la Torpill' tourne mieux à droite et apprécie l'hippodrome de Caen.
Et comme tous ceux du centre-est qui connaisse un peu Gaston ;-) (n'est ce pas titan?), Trafiquante est meilleur que Torpilleur.
Aller vivement la prochaine, je n'ai pas encore regarder les engagements possible mais elle va avoir encore des courses fermées c'est sûre, quoique que l'on ne sait jamais ce qui peut passer par la tête de son entraîneur. Allez savoir si elle n'est pas éliminée dans un prochains semi classique ;-) :-D .
22.06.11 - 23:25 Profil

§antoine # 102 ≡ Re: Les S de LE BIG BOSS
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
johnatt,
Citation :
l'on ne sait jamais ce qui peut passer par la tête de son entraîneur. Allez savoir si elle n'est pas éliminée dans un prochains semi classique


C'est clair que malgré son age, il a un tempérament de poulain. J'aimerai pouvoir avoir autant de pêche que lui au même age :-D
23.06.11 - 09:46 Profil

§titansc # 103 ≡ Re: Les S de LE BIG BOSS
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
johnatt,
Citation :
Vous pouvez me tutoyer chère ami.


Tu en es un autre :-D ( ndlr:c'était un vouvoiement collectif). Gaston tient le meme language que toi,quant à la valeur de la "traf".Pour moi,et je lui ai dit mon opinion juste avant sa derniere course,elle est déclassée jusqu'à 100 000€; (à condition qu'elle ne retombe pas dans son travers,bien sur).Aprés? toujours competitive sans doute,mais déclassée ..? on le saura bientot,.... et je le souhaite. ;-)
23.06.11 - 10:53 Profil

§LINTREPIDE # 104 ≡ Re: Les S de LE BIG BOSS
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
En tout cas, c'est une victoire qui rassure tous ceux qui croient en cet étalon ou qui en ont des produits.
TRAFIQUANTE est la deuxième gagnante à Vincennes après REPLAY OAKS.
Et j'ai regardé la vidéo de la victoire d'URSULA DE BOISSET à Bollène, elle semble trotter également.

Ca fait donc plaisir de revoir LE BIG BOSS sur le devant de la scène, même si c'est trop tard pour sauver sa saison de monte où il n'a rencontré aux dernières nouvelles qu'une vingtaine de juments.
23.06.11 - 11:04 Profil Visiter le site

§fred69 # 105 ≡ Re: Les S de LE BIG BOSS
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
et une de plus a Vichy : Urgo d Ouxy


http://www.geny.com/arrivee-et-rapports-pmu/2011-07-02-pmu-prix-de-maringues_c364928 ;-) ;-)
02.07.11 - 19:08 Profil

§loicos42 # 106 ≡ Re: Les S de LE BIG BOSS
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
Une triste nouvelle de plus pour le Centre-Est : Le Big Boss s'en est allé lui aussi rejoindre le paradis des chevaux.
Les colliques l'ont vaincu ....
RIP champion !!!
10.08.11 - 13:51 Profil

§fred69 # 107 ≡ Re: Les S de LE BIG BOSS
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
:-( :-( non c est pas possible quelle tristesse...
10.08.11 - 14:24 Profil

§Canter # 108 ≡ Re: Les S de LE BIG BOSS
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
On perd un maillon fort de l'élevage français !! RIP
10.08.11 - 14:40 Profil

§Bir-El-Nahasse # 109 ≡ Re: Les S de LE BIG BOSS
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Repose en paix Big boss. Triste nouvelle pour le centre est. Un bon étalon s'en va.
10.08.11 - 14:50 Profil

§antoine # 110 ≡ Re: Les S de LE BIG BOSS
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
triste de nouvelle, toute ma sympathie à l'entourge :bonjour:
10.08.11 - 15:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -