Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ventes de Caen 2013


Nouveaux en premier  
 


§QUASIMIRE # 121 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
correct mon thorens vedaquais 6 000 EURO MON BEAU DIEGO
11.10.13 - 21:30 Profil

§biguglia # 122 ≡ Re: ventes de caen 2013
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
700. Euros la part de jean bat du vivier mais avec les trente jours de préemption rien n est fait
11.10.13 - 22:16 Profil

Anonyme # 123 ≡ Re: ventes de caen 2013



QUASIMIRE,
Citation :
correct mon thorens vedaquais 6 000 EURO


Et le Tango Quick? :-D
11.10.13 - 23:08

§QUASIMIRE # 124 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
retiré 2 800 euro normale la jument est dans sont deuxieme produit né tard avec tres peus de taille !
voila encore une fois de plus Je vais me facher car personne ne dit que mon thorens est bien vendu 6000 EURO QUAND VOUS REGARD LE PRIX DES 6 THORENS QU IL Y AVAIT A VENDRE A CAEN ET LE PRIX DU MIEN !
mon tango je n allez pas le brader car j avais besoin d un poulain pour accompagner mon uaukir abs au vente de caen car il avait un abset sur la couronne
laurent
12.10.13 - 22:44 Profil

§banban58 # 125 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Parfois j'ai l'impression que vous tendez un bâton pour vous faire taper dessus
En effet et votre est vendu correctement mais vous vous dites défenseur des ventes de Caen et je vous comprend mais la vous critiquez le prix de vente de autres thorens
A quoi cela vous sert t'il sinon qu'à vous donnez tors!!!!
Alban
13.10.13 - 11:41 Profil

§biguglia # 126 ≡ Re: ventes de caen 2013
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
et c est l exception qui confirme la regle trop de retiré c est bien que les acheteurs n était pas au rendez vous
et pour les mises a l entrainement des b la femme qui commentait racontait n importe quoi je ne suis pas monte sur le tango quick dommage pour l absent
13.10.13 - 12:04 Profil

Anonyme # 127 ≡ Re: ventes de caen 2013



banban58,
Citation :
A quoi cela vous sert t'il sinon qu'à vous donnez tors!!!!


+1.
Le mec je lui tends la perche car il me fait penser à un turfiste, "il a vendu son poulain 6000 euros, les ventes de Caen sont exceptionnelles" et lorsque je regarde ses résultats seulement 1 vendu sur 3 mais nous en connaissons maitenant les raisons c'est comme les turfistes ils disent seulement quand ils gagnent mais jamais quand ils perdent :-o
Ensuite quand on reprend l'historique de ses posts on s'aperçoit que c'est bien lui qui passe son temps à critiquer, à pourrir les autres et même les insulter sans aucune sanction d'ailleurs à ma grande surprise, quel grand gentleman :-D
Vous avez élevé des bons chevaux tant mieux pour vous mais sachez rester humble (nul n'a la science infuse) vous devriez savoir dans ce milieu que tout peut aller vite :-P
13.10.13 - 12:14

§biguglia # 128 ≡ Re: ventes de caen 2013
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
duc de tyrole un royal dream retire 6500 euros le 10 j y etais et ca ne chantait pas aux ecuries
13.10.13 - 13:10 Profil

§QUASIMIRE # 129 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
je sort du forum car comme j ai dit et repetter vous chercher toujours les critique ici !
facile de dire un sur trois de vendu !
demandez a mr vincent elevage de rouen ici present qui lui a prix le temps de venire au ventes voire mes poulain !
allez stop je sort c est parler pour rien dire ici !
laurent
:-x :-x
13.10.13 - 18:39 Profil

Anonyme # 130 ≡ Re: ventes de caen 2013



J'étais à Caen et je n'avais pas envie de voir vos poulains et vous même suite à vos écrits, c'est mon droit ou encore une critique, je n'aime pas les jeunes étalons c'est encore une critique dès que l'on est pas d'accord avec vous cela tourne au pugilat, la pensée unique n'existe pas ou alors cela devient très dangereux.
Ne plus vous lire sera un réel plaisir mais comme vous avez déjà écrit ces mots, j'ai malheureusement quelques doutes sur leurs véracités :pascontent:
13.10.13 - 19:11
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -