Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Haras de Spinelly


Nouveaux en premier  
 


§cathyB # 21 ≡ Re: haras de Spinelly
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
avec un petit peu de diplomatie on dit la meme chose sans risquer de blesser...! ;-)
26.02.10 - 00:28 Profil

§spinelly # 22 ≡ Re: haras de Spinelly
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
bonsoir "juju la terreur"...

Je suis effectivement un débutant dans le domaine de créations de sites!!! J'ai acheté un CD logiciel de création, et passe quelques soirées disponibles à créer, améliorer les pages de ce site!!!!

Mais c'est à l'image de notre élevage : c'est une passion!!! et non un métier....
Notre plaisir et notre passion sont d'étudier des pedigrés et calculer des croisements qui nous semblent intéressants, surlesquels nous fondons nos espoirs pour les poulains à venir... Nous les élevons avec amour, avec attention.
Le plaisir est de le faire soi-même et d'être content du résultat, et de l'améliorer au fur et à mesure!!!
Nous ne faisons pas éléver nos poulains par JP DUBOIS, juste pour dire que nous avons des tres beaux poulains!!!

Le site internet, c'est pareil....C'est un plaisir de le faire.
J'ai déjà une profession qui me prend du temps, je ne vais pas prendre des cours d'informatique pour créer un site!!! J'apprends sur le tas, en améliorant certains points, d'où le but de ce post!!!

Quand je dis "n'hésitez pas à me donner vos critiques constructives", cher Juju la terreur, je ne vois pas ce que je vais retirer de positif dans ta critique du site???? mis à part me dire (je généralise...!!) qu'il est nul, qu'il vaut mieux prendre un professionnel, cà ne va pas m'avancer bcp à l'améliorer!!!!!!!

Mais bon, je suis réaliste aussi, la qualité de nos photos et vidéos n'est pas top, cela gache un peu la présentation de nos chevaux!!!

mais c'est juste pour se faire connaître un peu par le biais d'internet, le mieux est le contact humain, une petite visite voir les poulains et discuter de notre passion autour d'un café ou d'un apéro!!!!

merci à tous!!!

et je suis toujours preneur de rens et photos sur les lignées de nos poulinières!!!
26.02.10 - 00:30 Profil Visiter le site

§JujuLaTerreur # 23 ≡ Re: haras de Spinelly
Course B
Course B
JujuLaTerreur
54 posts depuis
le 20/2/2010
Avec de la diplomatie?
Je ne l'ai pas fait?
Putin, je donne en + les tuyaux pour voir ca avec un centre de formation, pour avoir un site attractif a peut être 10 fois moins cher!
Qui avait pensé?
Je donne ca, je me fais envoyé bouler... Démerdez vous les gars, ne mettez pas de post, si c'est pour ne pas avoir d'avis c'est le but d'un forum le dialogue!!!
26.02.10 - 00:33 Profil

§makoummakoum # 24 ≡ Re: haras de Spinelly
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
De : pas de calais
putin té ouf!!! pourkoi tu t'énerves comme cela ! tout cela pour un site, incroyable ce truc .il i a de choses bien plus important dans la vie que cela JUJU
26.02.10 - 00:39 Profil

§spinelly # 25 ≡ Re: haras de Spinelly
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
ne le prend pas mal, juju la terreur, je n'ai pas mal pris ta remarque, puisque c'est moi le premier concerné!!!!
je pense que tes conseils de cours "webmasters" et "pao dao"... c'est du chinois pour moi, et de toute façon je n'ai pas le temps!!
j'ai juste un ptit logiciel pour lancer un premier site, je ne suis pas informaticien comme toi, je n'ai pas toutes les notions informatiques...etc...

maintenant j'attend plus de ce post que l'on me dise :
- fais gaffe aux couleurs sur telle page, on voit mal le texte...
- les photos sont trop flous..
- le titre est trop gros....ou pas assez...
- parle plus de ça et moins de ça...

Ca c'est du constructif.... pour mon petit niveau de débutant!! Et je n'ai pas l'intention de devenir webmaster, mon boulot me convient pour l'instant!!!
26.02.10 - 00:40 Profil Visiter le site

§JujuLaTerreur # 26 ≡ Re: haras de Spinelly
Course B
Course B
JujuLaTerreur
54 posts depuis
le 20/2/2010
Spinelly, jamais dit qu'il était nul ton site!
Tu demandes des avis, je te l'ai donné!
Je te dis qu'il est pas professionnel, c'est mon avis de pro!
Et je te donne des solutions a moindre prix, d'en faire un tip top!
Que veux tu de mieux?
26.02.10 - 00:40 Profil

§JujuLaTerreur # 27 ≡ Re: haras de Spinelly
Course B
Course B
JujuLaTerreur
54 posts depuis
le 20/2/2010
Sache que pour environ 500€ maxi t'as un site tip top sous flash etc....
Je n'ai jamais eu d'animosité envers qui que ce soit!
Mais je n'aime pas me faire envoyé bouler pour rien par des boulet de 1ere qui interprete mal mes dires!
A part ca, bonne chance a tous!
26.02.10 - 00:44 Profil

§djib # 28 ≡ Re: haras de Spinelly
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Boulet de 1 ere?
La tu te prends pour qui?
Si tu veux on peut se rencontrer pour discuter! ;-)
26.02.10 - 00:45 Profil

§mamzelle # 29 ≡ Re: haras de Spinelly
Course B
Course B
mamzelle
55 posts depuis
le 28/10/2009
De : 61
Bon moi je vais faire une petite critique je trouve que dans les résultats on voit mal la couleur rose. Voilà

je pense que Jujulaterreur voit le site avec un oeil de pro alors que spinelly le voit avec un oeil d'amateur. Mais c'est pas la peine de se prendre la tête.
26.02.10 - 00:45 Profil

§spinelly # 30 ≡ Re: haras de Spinelly
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
des solutions à moindre prix???

je veux bien, mais toit tu es professionnel informaticien, moi c'est du chinois!!! si tu ne t'expliques pas un peu plus, on va rien comprendre!!!
C'est quoi le Pao Dao????
Ca veut dire quoi webmaster????

Il faut acheter des livres, des CD, prendre des cours chez qui? Ou?
J'accepte toutes les remarques, je ne suis pas borné!!!

Tu as l'oeil du professionnel, avec une critique professionnelle!!! Je t'assure qu'avec ton premier post, je n'ai rien compris pour me faire avancer pour mon site!!! si tu veux me transmettre + d'éléments par MP, n'hésite pas!

et excuse moi si j'ai employé le mot "nul" pour qualifier le site venant de ta part, j'ai un peu résumé!!!
"bidouillé - pré-fait - débutant..." je pense quand même ne pas être loin de la vérité avec ce mot.... LOL....
26.02.10 - 00:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -