Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 21 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
IL faut reconnaître que c'est une peinture, maintenant vas t'elle faire briller ses couleurs ! on vous le souhaite :-)
29.07.16 - 09:59 Profil

§banban58 # 22 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Tres bonne idées Michel
Dès que j'ai le temps Jé posterais mes 2 yearling en ventes
Friend du losir Et fighting Ever
29.07.16 - 11:26 Profil

§cristina # 23 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
OK Alban , et ton RODRIGO JET est tellement magnifique !!!!!! ça donnera peut etre envie aux autres éleveurs de proposer les leurs sur ce post .
29.07.16 - 11:33 Profil

§orcolegrand # 24 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
(je ne suis pas éleveur) Mais voici la vision que j'ai de cette "passion" ( car ça ne peut pas être métier), pas de samedi pas de dimanche une disponibilité complète de jour comme nuit, le stress permanent face à la maladie et l'accident qui peut survenir à toutes instant et souvent la tristesse de ne pas avoir le résultat escompté par rapport à ce qui a été donné ......mais parfois et ce moment doit être très fort, un rayon de soleil qui vient transpercer les nuages et vous fait oublier tout le reste, bonne chance à vous.
29.07.16 - 12:11 Profil

§chevaltrot # 25 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
chevaltrot
39 posts depuis
le 7/10/2014
Bonjour Cristina sans indiscrétion cela fait longtemps que vous élevez des trotteurs ? ;-)
29.07.16 - 12:22 Profil

§cristina # 26 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
Merçi ORCOLEGRAND !!!!!!! tout es dit, je n'ai rien a rajouter , et sans doute que bien d'autres petits éleveurs comme moi se reconnaitront dans votre expression ....
29.07.16 - 12:23 Profil

§cristina # 27 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
Pour Chevaltrot

Et oui , les années passent tellement vite !!!!! avec des haut des bas !!! des joies et des déceptions , comme bien d'autres j'immagine , depuis 1994 ma 1ere naissance "Esta des murailles " , et gagnante .
29.07.16 - 12:29 Profil

§chevaltrot # 28 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
chevaltrot
39 posts depuis
le 7/10/2014
merci de votre réponse Cristina , j'ai vu dans le cheval français vos résultats , mais ils ont du faire des erreurs car entre Esta des murailles et aujourd'hui il n'y à pas de chevaux en tant qu'éleveur qui ont courus !! ils annoncent 17 courses courues et 1 victoire depuis 1982 ... est ce normal cristina ?
29.07.16 - 12:39 Profil

§chevaltrot # 29 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
chevaltrot
39 posts depuis
le 7/10/2014
Autant pour moi cristina ils annoncent un cheval en tant que propriétaire , mais en éléveur c'est déjà pas mal , vous l'estimez à combien votre pouliche une fouchette 0-5000 € , 5000-1000€ , 10000€-15000€ , 15000€ -25000€ ou plus ........
29.07.16 - 12:47 Profil

§cristina # 30 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
Ho , oui je pense qu'il doit y avoir erreur , mème si je pense que ça n'intéressera personne içi , mais sans prétention , et il n'y a pas de quoi , en tant qu'éleveur , je dois avoir environ entre 25 et 30 victoires , et dont ma derniere jument en tant qu'éleveurs avec quelques bons résultats , est " Roxa des Murailles 9 ou 10 victoires dont 3 ou 4 a Paris , 1"12, 6,et un peu moins de 180000 eurs de gains , voila et a coté , tellement de deception ,!!! mais comme je suis positif , le meilleurs est encore devant c'est sur ...
29.07.16 - 12:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.26 Secondes -