Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Picsou du Pommeau


Nouveaux en premier  
 


§malycanoa # 271 ≡ Re: [Etalon] Picsou du Pommeau
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Je suis partiellement d'accord avec vous, les mauvaises perfs le déserviront quoi qu'il arrive, regardez Maestro de Neuvy, il a fait 8 jument cette année,12 en 2009(mais je n'en trouve que trois au SIRE),12 en 2008 et 11 pour sa première année en 2007.
Le courrir a réclamer ou dans des courses plus ouverte pour lui, vu ses gains les engagements ne doivent pas etre simples, et en plus, ça n'enlève rien pour moi à la valeur du cheval... Car à mon sens il n'est pas le premier étalon, à avoir atteind le niveau classique, puis cassé, et à ne pas avoir retrouvé ses sensations, Quaro est un exemple parmi tant d'autres...
06.08.10 - 05:22 Profil

§jijika # 272 ≡ Re: [Etalon] Picsou du Pommeau
Course B
Course B
jijika
53 posts depuis
le 13/2/2007
Comparer QUARO Gagnant de criterium des 3 et 4 ans avec Picsou du Pommeau , cheval de reclamers est exagéré.
Les eleveurs qui ont choisi cet étalon auront de toute façon un produit qui vaut moins cher à la naissance que ce qu'il a coûté à faire... apres seules les performances des poulains feront la différence
06.08.10 - 11:06 Profil

§robin27 # 273 ≡ Re: [Etalon] Picsou du Pommeau
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Le pauvre Picsou du Pommeau à couru cet après midi à Vincennes, il finit décollé et dernier à près de 7 secondes de l'avant dernier. Drôle et triste fin de carrière pour un chic petit cheval à cause d'affairistes propriétaires. C'est mon avis.
13.09.10 - 22:23 Profil

§HarasduROEN # 274 ≡ Re: [Etalon] Picsou du Pommeau
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Pauvre picsou, c'est pathétique et injuste pour ce brave cheval
13.09.10 - 22:27 Profil

§kyjac # 275 ≡ Re: [Etalon] Picsou du Pommeau
Course C
Course C
kyjac
5 posts depuis
le 24/7/2010
occupez vous de vos oignons, quand on ne sait pas on parle pas ...............
ou bien payez et là vous décidez.......
14.09.10 - 16:28 Profil

§HarasduROEN # 276 ≡ Re: [Etalon] Picsou du Pommeau
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Payer quoi......Ici, c'est un forum, un débat d'opinions.....Nous avons donc le droit de dire ce que nous pensons.
Maintenant s'il sagit d'une technique d'entrainement et que Picsou se met à refaire de bonnes performances, je serai le premier à faire mon mea culpa.....Et avec plaisir car j'aime bien ce cheval.
Ce que nous disons, c'est juste que si Picsou continu de courir, il vaudrait mieux pour sa carrière d'étalon, et pour son image que ça ne soit pas 7 secondes après les autres dans un réclamer......Mais c'est juste une idée, une réflexion, pas plus et surtout rien d'un jugement de valeurs personnelles.
14.09.10 - 18:14 Profil

§malycanoa # 277 ≡ Re: [Etalon] Picsou du Pommeau
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Il s'agissait peut être d'un teste pour voir où en était le cheval... dans ce cas, Picsou n'avait pas l'air d'être là; refusant catégoriquement de partir, car dès le départ son jockey l'a cravaché... On aurai dit que le cheval ne voulais pas se donner, il a fini le parcourt en net retrait au canter...

J'aimerai que quelqu'un, JeanJean ou Kyjac, nous dise où en est le cheval...Car comme le"Haras du Roen" j'aime se petit cheval, je l'ai toujours suivi, et s'il court les réclamers c'est aussi un risque qu'il parte, donc dans ce cas, le cheval est -il à vendre ???
14.09.10 - 18:36 Profil

Anonyme # 278 ≡ Re: [Etalon] Picsou du Pommeau



Son entourage fait n'importe quoi depuis 1 an on voit pas pourquoi il s'areterait.
14.09.10 - 18:44

§titansc # 279 ≡ Re: [Etalon] Picsou du Pommeau
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
malycanoa,
Citation :
donc dans ce cas, le cheval est -il à vendre ???


ça m'étonnerait qu'il soir défendu..Mais qui mettrait actuellement le taux de réclamation d'un selling parisien? il 'n y a pas grand danger..
14.09.10 - 20:00 Profil

§robin27 # 280 ≡ Re: [Etalon] Picsou du Pommeau
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
kyjac,
Citation :
occupez vous de vos oignons, quand on ne sait pas on parle pas ...............

Désolé mais que ne sait on pas qui pourrait justifier de tels engagements? Après vous êtes libre de faire ce que vous voulez et nous sommes libres de dire ce qu'on en pense.
14.09.10 - 21:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -