Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Picsou du Pommeau


Nouveaux en premier  
 


§jeanjean # 31 ≡ Re: picsou du pommeau
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
aucun probleme de fertilite mais il y a eu plusieurs conflit entre les proprietaire depuis un ans
je crois meme qu'il na pas saillie l'annee derniere il l'ont retirer de chez genes difusion
alors 2010 serait sa 1 ere annee de monte
08.12.09 - 09:54 Profil Visiter le site

§ludovinho # 32 ≡ Re: picsou du pommeau
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Il a été acheté par l'écurie DANOVER - S. PROVOOST. J'avoue que l'achat paraissait alléchant mais il a décu ce cheval tout de même l'hiver dernier à Cagnes ne sachant pas répéter sa bonne course de l'hiver. Je reste scéptique. Mais si ils le retrouvent il est en retard de gain c'est sur. Mais je doute quand tu sors de chez Guarato et Souloy pour finir à réclamer... c'est pas des branques quand même!
08.12.09 - 10:16 Profil

§barnabecara # 33 ≡ picsou du pommeau
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
jeanjean,
Citation :
bonsoir que penser vous de picsou du pommeau comme prochain etalon 2010
je viens juste de l'achetez a reclamer avec un copain



le seul cheval qui valait le coup d'être réclamé samedi à Maure est Poker d'Hyrome qui a gagné avec le jeune Boucault, 2ème victoire de suite après celle de Laval, il y a à peine un mois ! Cheval en gros retard de gains...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
08.12.09 - 11:15 Profil

§uranie # 34 ≡ picsou du pommeau
Course A
Course A
uranie
125 posts depuis
le 28/2/2009
barnabecara,
Citation :
le seul cheval qui valait le coup d'être réclamé samedi à Maure est Poker d'Hyrome qui a gagné avec le jeune Boucault, 2ème victoire de suite après celle de Laval, il y a à peine un mois ! Cheval en gros retard de gains...

Et j'espere qu'il ne va pas s'arété la!!!!! C'est un cheval qui a été acheté a réclamé et qui fait plaisir comme quoi on peu quand meme faire de bon achat dans les courses a réclamé 4 victoires depuis sa réclamation dont une pmu.
08.12.09 - 11:41 Profil

§jeanjean # 35 ≡ picsou du pommeau
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
pour ce qui est de picsou du pommeau je comprend quand vous dite si il courre les reclamer mais quand vous regardez le 10 derniere courses qu'il a fait il a courru tous les 3 a 10 jours sans avoir vraiment de resultat mais en cassant sont moral surtout
aujourd'hui le cheval va courrir peu etre le reclamer de samedi a vincennes et apres voir pour commencer l'annee 2010 d'une autre maniere ex trophee vert et tous les grand prix herbe pour lui redonnez le moral il n'a jamais courru sur l'herbe et apres faire aussi la saison de monte mais je pense qu'il peu revenir a un bon niveau a suivre
08.12.09 - 19:19 Profil Visiter le site

§Paradize # 36 ≡ picsou du pommeau
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
jeanjean,
Citation :
pour ce qui est de picsou du pommeau je comprend quand vous dite si il courre les reclamer mais quand vous regardez le 10 derniere courses qu'il a fait il a courru tous les 3 a 10 jours sans avoir vraiment de resultat mais en cassant sont moral surtout


Il fait ça depuis qu'il est chez les Danover mais avant chez Guarato et Souloy ce n'était pas le cas... Donc à voir, j'espère que ce n'est pas une de ces anciennes gloires que l'on essaye a tout prix de faire revenir pour un éternel come back loupé (ce que je ne vous souhaite pas).
Il a commencé a courrir jeune donc j'espere pour vous que son coeur n'est pas rester a Vincennes lors de l'un de ses derniers voyages.

jeanjean,
Citation :
aujourd'hui le cheval va courrir peu etre le reclamer de samedi a vincennes et apres voir pour commencer l'annee 2010 d'une autre maniere ex trophee vert et tous les grand prix herbe pour lui redonnez le moral


C'est certe bon pour le moral mais s'il n'a pas les jambes pour suivre sa risque plus de lui faire mal qu'autre chose...

Je suis pessimiste et je m'en escuse, mais si ce cheval était à moi il rentrerai au haras. Ou si vraiment il doit courrir il irait à la mer jusqu'a printemps avec arret compler et baignade puis j'essayerais le Sud chez Mr Briand ou Jaffrelot (mais une fois retapé seulement!).
Bonne continuation et je souhaite bonne chance avec Picsou (on peut peut être voir le bout de son nez sur mon avatare, il participait à l'une de ses 1ère course a Paris et était 2ème ce jour là derrière le cheval en photo. :-) ).
08.12.09 - 20:41 Profil

§lenverdudecor # 37 ≡ picsou du pommeau
Course C
Course C
lenverdudecor
3 posts depuis
le 9/12/2009
Enfin même sans etre prêt dans la categorie reclamer amateur qui il faut bien le dire est le fond des courses si il peut pas faire mieux que 19"1 y a quand même un gros probléme ,enfin je vous souhaite de réussir mais y a du boulot et malheureusement la seul chose que l'on ne peu réparer chez un cheval c'est bien le cerveau et de ce coté il a du prendre dur voir même trés dur
09.12.09 - 14:23 Profil

§jeanjean # 38 ≡ picsou du pommeau
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
oui je pense qu'il a pris dur dans l'ete comme j'ai dit il courrait tous les 3 a 4 jours mais ont va voir dans le reclamer de samedi a vincennes a huit jours il est pas trop pret et encore un peu enrober mais bon apres ont verra pour le recourrir que l'annee prochaine ou etalon
09.12.09 - 15:33 Profil Visiter le site

§vicky # 39 ≡ Re: picsou du pommeau
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
J'aimais beaucoup ce petit cheval, je le suivais quand il était chez Guarato, j'espère qu'il pourra faire encore des perfs!

N'hésitez pas à nous mettre des photos Jeanjean!!
09.12.09 - 18:54 Profil

§jeanjean # 40 ≡ Re: picsou du pommeau
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
qui va pouvoir prendre en photo picsou du pommeau samedi pour mettre sur cf merci
09.12.09 - 22:37 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.74 Secondes -