Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


§moltesse # 381 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
voila !!!!! une cotisation qui sera votée en assemblée générale...donc démocratiquement... c'est scandaleux hein ???? :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
27.04.14 - 19:12 Profil

§tzigane # 382 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
moltesse,
Citation :
qui sera votée en assemblée générale

en parlant d assembléé genérale ... Sur le site les informations sont un peu contradictoires :

ARTICLE 8 : COMPOSITION DU CONSEIL
le syndicat est dirigé par un conseil de 4 membres (minimum), élus pour 4 années par l’assemblée générale.
Les membres sont rééligibles.

et dans la rubrique Le conseil d administration :
Le Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier.
??
27.04.14 - 19:17 Profil

Anonyme # 383 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Il navigue a vue , sans organisation ni organigramme , ils se contredise sans cesse.
Apres avoir mis des semaines a donner leurs identité pour le bureau il n ont aucune idée ou pire il mene en bateau leurs adherents sur le fonctionnement financier de l association.
Le principal soucis reste bien que ces gens interpelle ou prenne contact avec les instances dirigeantes et se font passer pour ce qu ils ne sont pas :les représentants d une categorie d éleveurs.
Je pose la question , devant un telle foutoir qui peut croire que vous etes en capacité de convaincre qui que ce soit?
27.04.14 - 21:27

§duberyl # 384 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
Qui peut me dire en mp le nom de ce personnage ,que je puisse me faire une idée sur son style et surtout dans quel catégorie il se situe dans le monde des courses.
27.04.14 - 21:46 Profil

Anonyme # 385 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Si tu parle de moi tu peut me le demander directement
27.04.14 - 21:53

§duberyl # 386 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
et bien voila je te le demande en privé " en mp" qui es tu ?

Cordialement
27.04.14 - 22:05 Profil

§jcgros # 387 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Course C
Course C
jcgros
16 posts depuis
le 25/12/2013
Je ne comprends pas cet acharnement à critiquer un truc qui est seulement entrain de se mettre en place et de prendre forme.
28.04.14 - 12:13 Profil

§moltesse # 388 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
bonne initiative de Duberyl ,idem je me présente en laissant également mon tel en mp ...on va voir comment réagit trotard !!!!!!
il est évident que s'il répond, je m'engage à ne pas dévoiler son identité sur le forum...


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
28.04.14 - 13:32 Profil

§moltesse # 389 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
voilà c'est fait !!!!!! j'attends !!!!


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
28.04.14 - 13:37 Profil

§tzigane # 390 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
moltesse,
Citation :
.on va voir comment réagit trotard !!!!!!

et pendant ce temps toujours pas de réponse concrétes :
- une estimation du montant de la cotisation
- la fréquence des assemblées Générales
et une correction des fautes d orthographes sur le site S.E.A.T.F serait plus judicieuse ...

le premier post date d il y a 3 mois, la saison de monte est engagée , pour les négociation de saillie et autre services c est compromis ...
28.04.14 - 15:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -