Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Norman Jet


Nouveaux en premier  
 


§Passeword # 41 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Course A
Course A
Passeword
138 posts depuis
le 8/9/2010
Non ce n'est pas inquiétant, j'ai eu écho de bons poulains pour NORMAN JET.
Cette année il y a 41 "A" d'enregistrés et au niveau de la saison de monte c'est du 100% car les 60 juments sont pleines :)
29.11.10 - 20:47 Profil

§nicolas89 # 42 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Passeword,
Citation :
Cette année il y a 41 "A" d'enregistrés et au niveau de la saison de monte c'est du 100% car les 60 juments sont pleines :)


La jumenterie est-elle de qualité ;-)
29.11.10 - 21:36 Profil Visiter le site

§Nath50 # 43 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
kileas,
Citation :
Norman jet n'a pas l'air de faire des précoces... seulement 4 qualifiés sur 48... à ce jour 18/11...

Il fait quoi le tien Nath50 ?


Qui peut nous donner des infos sur ces retardataires ?



Après 3 essais aux qualifs l'entraineur me l'a renvoyé, il manque de tenue apparemment. Ce qui est rageant c'est qu'il est très trotteur, facile à manier, gentil dans les autres et a de la vitesse.

Je suis dégoutée car, même si au début je n'avais pas beaucoup d'espoir, pdt 6 mois l'entraineur m'a dit qu'il se qualifierait sans pb donc à force d'entendre cela j'avais commencé à y croire également...

Je suis allée le rechercher hier :





06.12.10 - 17:59 Profil

§Trust # 44 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
essaie de le confier à qqun d'autre, un 2eme avis est tjs plus sur...
06.12.10 - 18:10 Profil

§Stingmens # 45 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nath50 : nourris le bien cet hiver, garde le au chaud, et fais le reprendre au mois de mars. C'est un "U" ton poulain ? Il peut encore se qualifier à 3 ans, rien n'est perdu !
06.12.10 - 18:25 Profil

§Nath50 # 46 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Oui c'est un U.

S'il manque de tenue, vous pensez qu'il peut s'améliorer ?

L'entraineur m'a dit qu'il avait mal aux grassets. Que faut-il faire pr le soigner ?
06.12.10 - 18:56 Profil

§Stingmens # 47 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour info, il y a un Norman Jet, Unique d'Elite (310 - F.Baudet) qui débute demain à Marseille Borely.
07.12.10 - 16:32 Profil

§titansc # 48 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Nath50,

Si tu es prete à faire quelques frais ,montre le à ton veto afin de determiner la cause exacte de la souffrance,et fais confirmer par une radio.tu prendras ta décision ensuite en connaissance de cause

Chez le cheval, les ostéochondroses sont plus fréquentes sur le membre pelvien que sur le membre thoracique. Les articulations les plus touchées sont :

o Le tarse : tenon intermédiaire du tibia, lèvres latérale et médiale de la trochlée du talus, fragmentation des malléoles latérale et médiale du tibia

o Le grasset : condyle fémoral médial (kyste), lèvres latérale et médiale de la trochlée du fémur
07.12.10 - 18:08 Profil

§kileas # 49 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Course A
Course A
kileas
140 posts depuis
le 15/3/2010
Nath50,
Citation :

pdt 6 mois l'entraineur m'a dit qu'il se qualifierait sans pb

L'entraineur m'a dit qu'il avait mal aux grassets. Que faut-il faire pr le soigner ?





Si on résume vite fait, tu as confié un cheval avec du potentiel et tu récupères un cheval qui souffre...

Tu as encore un an tranquille pour le qualifier, par contre une fois soigné choisi bien ton entraineur...
Donne nous des nouvelles de temps en temps ;)
07.12.10 - 18:15 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet



Si on résume vite fait, tu as confié un cheval avec du potentiel et tu récupères un cheval qui souffre...

ça, ça peut arriver avec n'importe quel entraineur, qu'il soit bon ou mauvais, s'il a mal quelque part c'est qu'il a au moins travaillé.
Mais c'est vrai que sur ce coup c'est surement mieux de changer d'entraineur.

Il a pas l'air completement fini ce cheval, il se peut que du repos lui fasse du bien. Sur les photos on dirait qu'il a eu des soins aux grassets déjà. Il doit avoir une grande action de derrière pour avoir déjà mal ici.
07.12.10 - 18:37
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -