Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  éleveurs trotteurs ou galopeurs en seine maritime


Nouveaux en premier  
 


§antoine # 41 ≡ Re: éleveurs trotteurs ou galopeurs en seine maritime
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
fillette,
Citation :
Savez vous si richard leroux est doué pour le débourage


Je ne suis même pas sùr qu'il exerce encore...., Mais pour infos, il y a un gars qui fait du débourrage et pré entrainement chez un entraineur pas loin de chez vous... et qui n'a pas été cité dans les différents post. C'est chez Yanne Rambure à Torcy (attention le type travail pour lui chez rambure) . Et d'après un copain, qui en n'a fait débourré, c'est super bien fait.
06.12.08 - 23:03 Profil

§fillette # 42 ≡ Re: éleveurs trotteurs ou galopeurs en seine maritime
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
"(attention le type travail pour lui chez rambure) " : que voulez vous dire?

Vous parler de yann rambure ou de stéphane qui fait du débourage chez lui?
07.12.08 - 16:53 Profil

§ankala # 43 ≡ Re: éleveurs trotteurs ou galopeurs en seine maritime
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonsoir.
Je suis pres de Barentin.
J'eleve a JUMIEGES, depuis 20 ans ,des Pur sang.
Mes meilleurs eleves furents:
WILD KOUBAN
LITTLE CRAZY
MELODIE D'AVRIL
DOUCETTE
BIBAC
DELY'LUNE
GOLDEN HEART
WYLDER
MUMMY'S HEART
Entraineur au galop sur la seine maritime, je crois qu'il n'y en a qu'un seul F. OUVRY à Saint Pierre le vieux.
07.12.08 - 19:47 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: éleveurs trotteurs ou galopeurs en seine maritime



Monsieur danihorse,
les 2 entraineurs dont vous parler et qui selon vous ne serez pas des soigneurs ont tout de meme eu comme chevaux ivoire du moulin jaracalla mina des briere laio de prince et j'en passe, tous des chevaux ayant fait plusieurs entraineur sans succes et qu il ont su reveler a la piste .ces gens travail avec des origines plus que moyenne avec de la reussite.il ont du merite et ils ne doivent pas compter sur des proprietaires comme vous qui surfer en permanece sur les entraineurs a la mode et donc qui en change tous les quatre matin.ceci etant dit parler nous plutot de votre elevage et de tous les bon chevaux qui sont sorti de vos herbages, ne prenait pas comme excuse la geographie car a 20 km de chez vous a ete elevé le trotteur le plus rapide de vincennes KOOL DU CAUX.
a donneur de leçon ,salut.
08.12.08 - 09:41

§ElevageSUCCESS # 45 ≡ Re: éleveurs trotteurs ou galopeurs en seine maritime
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Bonsoir ANKALA
à LUNERAY il y a aussi quelqu'un qui fait du débourrage de galopeurs je crois


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
10.12.08 - 22:35 Profil Visiter le site

§danihorse # 46 ≡ Re: éleveurs trotteurs ou galopeurs en seine maritime
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Napoletano #44, à chacun son point de vue; pour ma part après + 25 ans de carrière j'en ai vu des choses, belles et pas belles, ce qui compte pour ma part ce sont les soins apportés aux chevaux.
Pour parler d'Ivoire du Moulin je pouvais même l'acheter à cette époque à condition de le laisser chez l'entraîneur j'avais Bacchus du Vatois, Attila primo, Ghost de Mondaye et d'autres..., j'ai préféré refuser et le propriétaire qui l'a finalement acheté l'a changé d'entraînement avec les résultats que l'on sait... cela se passe de commentaire ... Les autres chevaux je les connais aussi et je pense qu'ils n'ont pas eu les gains en rapport à leur qualité mais bon les chevaux c'est comme ça...et les entraîneurs font ce qu'ils peuvent.
Il faut dire que j'ai systématiquement payé pour les pensions n'ayant jamais eu un cheval en location et des gamelles j'en ai prises, j'ai choisi des voies qui me réussissent maintenant après bien des années de galères alors que je ne suis pas du sérail , je n'ai pas à me plaindre et j'assume tout à fait mes choix en respectant ceux des autres.
Les entraîneurs que je retiens ne sont pas les + célèbres, ils sont de province, je leur demande des résultats tout en prililégiant les soins aux chevaux.
J'ai de nombreuses photos de mes chevaux qui sont très beaux je félicite ces entraîneurs tout en restant en bons termes avec les précédents et dans un futur proche je changerai encore et certainement d'entraîneurs à partir du moment où je ne leur laisse pas d'ardoise c'est ma vie...

 Fichier joint 
BréhalSéverinenostras.jpg

jpg BréhalSéverinenostras.jpg (104.13Kb; 41 Hits)
10.12.08 - 23:29 Profil Visiter le site

§danihorse # 47 ≡ Re: éleveurs trotteurs ou galopeurs en seine maritime
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Napoletano #44, bonjour, sur l'élevage, je n'en faisais pas, mes premiers chevaux ont tous été achetés par le biais des entraîneurs, débuts très très modestes, petits chevaux... résultats inexistants.
L'éleveur de Kool du Caux, Calypso du Caux qui était chez Alain Laurent et bien d'autres... est exploitant agricole, disposant de tous les éléments pour un élevage avec les succès connus.
Il drive aussi en amateur et se débrouille très bien.
Depuis quelques années je me suis laissé tenté par l'élevage (hors sol) sans réussite faute de temps à y consacrer et d'origines.
J'ai retenté avec une jument decourses devenue poulinière, son 1er produit R. par Gobernador a gagné 1 course, correct, le S par Hermès de Péricard, difficile et rétif malgré la castration, cheval de prairie, la U par L'Ecu du Vernay , l'entraîneur la trouve belle.
La jument est à nouveau pleine de L'Ecu du Vernay, l'an prochain je vais retenter le croisement avec Gobernador. C'est aussi une carrière d'éleveur très modeste mais sait-on jamais ?...
11.12.08 - 13:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 48 ≡ Re: éleveurs trotteurs ou galopeurs en seine maritime



les gens que vous critiquer en permanence comme ici sont des eleveurs proprietaires qui on 35 ans d'experience .ils n'ont aucune leçon a recevoir de vous .ils n'achetent pas des chevaux chere une fois qu'ils sont certains qu'il trottent.ils prennent des risquent baucoup plus important que vous et avec une reussite superieur en rapport de l'argent engagés.eux sont des hommes de chevaux pas vous c'est ce qui fera toujours la difference avec vous qui etes un opportuniste.tous ses gens n'ont qu'un seul merite vous battre tous les week end avec 100 fois moins d'investissement, je leur tire mon chapeau quel qu ils soit et surtout pas a vous.
11.12.08 - 15:28

§danihorse # 49 ≡ Re: éleveurs trotteurs ou galopeurs en seine maritime
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
J'ai du mal à comprendre le sens de ce message, j'ai relu les réponses postées et je ne suis absolument pas jaloux de la réussite des autres bien aucontraire.
Maintenant je ne suis pas d'accord sur des propos infondés.
Sans doute nous ne sommes pas d'accord ou n'avons pas la même vision des choses mais l'expression des opinions doit se faire avec courtoisie et respect. Merci
11.12.08 - 15:50 Profil Visiter le site

§tosca4116 # 50 ≡ Re: éleveurs trotteurs ou galopeurs en seine maritime
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
J'habite aussi en Seine-Maritime et je ne pense pas que votre querelle stèrile donne une belle image de notre beau département
Chacun fait comme il veut
Je connait des gens avec beaucoup d'années d'expèrience qui ne sont pas très malins
Je connais aussi des gens qui dépense beaucoup d'argent pour des chevaux qui ne trottent pas
11.12.08 - 16:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -