Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ventes de Caen 2013


Nouveaux en premier  
 


§QUASIMIRE # 51 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
le probleme c est qui mettre a leurs place ?
PAS FACILE quand meme
a la place de monette on peut trouver !
a la place de mr maitre dumont on peut trouver ausi !
certe vous avez raison un coup de jeune !
19.09.13 - 21:51 Profil

§Lou14 # 52 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
nicristi,
Citation :
Dans un cas on est dans une vente de sélection et dans l'autre un peu plus dans une brocante, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'affaires.
Pour y avoir été, les poulains ne sont pas toujours super bien présentés et pour bon nombre de papiers, ça n'a pas grande valeur marchande.



Lors de la vente mixte de Deauville, il y a beaucoup de yearlings qui sont partis pour 1000, 2000 ou 3000 € donc le problème ne vient pas de Caen, comme Nicristi j'y suis allé et faut pas s'étonner de voir des poulains sans enchères, pas préparer ( certains sortent tout juste du champ :-P ), on traîne les poulains avec 2 mètres de longe pour les présenter, des tordus on se demande comment ils ne se font pas de croche pieds, certains pédigrèes n'ont aucune valeur, bref certains méritent que ce qu'ils présentent ;-)
19.09.13 - 22:14 Profil

§QUASIMIRE # 53 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
ps pour la bonne affaire je pense que les charmes l on faite au vente de caen
bien sur la pouliche il faut quelle aille chez un bonne entraineur
car 8 000 pouliche mere soeur de ganimede
a suivre
19.09.13 - 22:17 Profil

§QUASIMIRE # 54 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
je défend les ventes de caen car je suis l elevage de crouay
et nous presantons toujours de jolis poulain et nous avons des resultats pas trop mal meme bien lol
nous en presentons 3 sous la mere le 10 octobre comme chaque annéés
ps j espere vous voire tous venire voire mes poulain au ventes vue que tous le monde comente les ventes
a bientot
n oubliez le 10 a caen
19.09.13 - 22:24 Profil

§titou14210 # 55 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
QUASIMIRE,
Citation :
ps pour la bonne affaire je pense que les charmes l on faite au vente de caen
bien sur la pouliche il faut quelle aille chez un bonne entraineur
car 8 000 pouliche mere soeur de ganimede
a suivre



N°159?

ozio royal, c'est pas l'assurance tous risues de voir un champ de course!! ;-)
19.09.13 - 23:29 Profil

§nicristi # 56 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Du calme Casimir. Prépares toi un petit Gloubi Boulga.
J'achète en général un poulain par an à Caen, alors...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.09.13 - 23:49 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 57 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
pourquoi s'énèrver casimir ,j'ai pas tous compris ?????
20.09.13 - 08:05 Profil

§NicoAlfo # 58 ≡ Re: ventes de caen 2013
Course B
Course B
NicoAlfo
66 posts depuis
le 16/2/2013
Ce n'est que mon avis perso, mais je pense que aux ventes de Caen il y a de très bonnes opportunités à réaliser, tant en terme de tarif que pour dénicher un crack.
Ensuite si les poulains ne sont pas bien présentés c'est le problème de l'éleveur qui ne peux s'en prendre qu'a lui même, et donc ne pas espérer réaliser un top price ...
20.09.13 - 10:07 Profil

§titansc # 59 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
quasimire est ,comme il l'a indiqué un fournisseur exclusif de caen, et donc un defenseur inconditionnel.En tant que vendeur,j'y ai presenté une pouliniere 1° cat par tarass,il y a quelques années, et elle a fait péniblement 4500€.
De meme,j'y ai presentée une V , pere instant gede,pas fashion,et une mere workaholic,qui se déplaçait remarquablement: la seule enchere à 1000€ fut la mienne. Légerement écoeuré,je l'ai louée à la buvette à un professionnel interessé.elle a 17000 de gains,pour 16 courses,dont 15 dans l'argent.Il y a mieux mais il y a pire.
Caen est hantée par une clientele peu fournie en tresorerie,et par des professionnnels,dont certains reputés, qui veulent se faire une garde robe à vil prix,en achetant un certain nombre de produits pour pouvoir trier sur la masse, ou mieux en louant,sans engager d'argent.
Maintenant,quand on a fait le choix,en tant que vendeur,de presenter des produits issus de meres sans trop de reference et d'étalon de troisieme zone,il ne faut pas s'etonner de la clientele qu'ils déplacent.
En fait à caen,seuls sortent du lot les poulains avec des origines convenables,mais surtout irréprochables quant au modele ,aux allures et au déplacement.
Boone chance à tous
20.09.13 - 10:11 Profil

§titansc # 60 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
quasimire est ,comme il l'a indiqué un fournisseur exclusif de caen, et donc un defenseur inconditionnel.En tant que vendeur,j'y ai presenté une pouliniere 1° cat par tarass,il y a quelques années, et elle a fait péniblement 4500€.
De meme,j'y ai presentée une V , pere instant gede,pas fashion,et une mere workaholic,qui se déplaçait remarquablement: la seule enchere à 1000€ fut la mienne. Légerement écoeuré,je l'ai louée à la buvette à un professionnel interessé.elle a 17000 de gains,pour 16 courses,dont 15 dans l'argent.Il y a mieux mais il y a pire.
Caen est hantée par une clientele peu fournie en tresorerie,et par des professionnnels,dont certains reputés, qui veulent se faire une garde robe à vil prix,en achetant un certain nombre de produits pour pouvoir trier sur la masse, ou mieux en louant,sans engager d'argent.
Maintenant,quand on a fait le choix,en tant que vendeur,de presenter des produits issus de meres sans trop de reference et d'étalon de troisieme zone,il ne faut pas s'etonner de la clientele qu'ils déplacent.
En fait à caen,seuls sortent du lot les poulains avec des origines convenables,mais surtout irréprochables quant au modele ,aux allures et au déplacement.
Boone chance à tous
20.09.13 - 10:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -