Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Norman Jet


Nouveaux en premier  
 


§LINTREPIDE # 51 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
kileas,
Citation :
choisi bien ton entraineur...


On choisit son entraîneur quand on paye pensions.
Dans le cas contraire, il est très difficile de recaser un U déjà essayé.
Bonne chance à vous.
07.12.10 - 18:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 52 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet



Il a l'air d'avoir les jarrets droits, il vient peut etre de là le problème. On dirait que son devant est plus prêt que son derrière non?
Si ça se trouve, ce repos va lui permettre de finir sa croissance tranquilement et de devenir un bon cheval :-) ça coute rien d'espérer non? ah si :-(
Si le problème vient d'un défaut d'applombs, vaut peut etre mieux arréter parce que ça va pas s'arranger
07.12.10 - 18:44

§Nath50 # 53 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Il a été vu par l'ostéo de l'entraineur qui a donc établi qu'il avait mal aux grassets, que ça pouvait être lié à la croissance ou pas. L'entraineur m'avait dit qu'il le qualifierait comme ça, puis l'arrêterait pour l'infiltrer.
07.12.10 - 19:02 Profil

§titansc # 54 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Nath50,
S' il souffre d'osteochondrose,infiltrer ne fera que permettre d'aggraver les lésions.il faudra plutot envisager une intervention pour nettoyer l'articulation
07.12.10 - 19:33 Profil

§udelvisdu62 # 55 ≡ Re: music norman jet
Listed-Race
Listed-Race
udelvisdu62
272 posts depuis
le 28/4/2010
et INGEN
07.12.10 - 19:35 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet



Nath50,
Citation :
Après 3 essais aux qualifs l'entraineur me l'a renvoyé, il manque de tenue apparemment. Ce qui est rageant c'est qu'il est très trotteur, facile à manier, gentil dans les autres et a de la vitesse.


s'il l'a présenté fois c'est qu'il est pas loin de la qualif
il a échoué en combien?
Il était chez quel entraîneur ?
07.12.10 - 19:49

§Stingmens # 57 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
oui, question primordiale : quel entraineur ?
07.12.10 - 20:01 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet



pourquoi ingen?

Il a pas déjà mis du produit dessus? on dirait qu'il a la peau abimé au grasset
Je connais un cheval avec le même probleme, le véto lui a dit la même chose, il a mis de l'eau blanche je crois et a ralentit le travail, il l'a qualifié 2 ou 3 mois après.
07.12.10 - 23:47

§titansc # 59 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Apres examen des photos (exercice difficile),je fais 3 observations:
1- il semble qu'il y ait certaines marques (peut etre des soins?),en haut du posterieur gauche,mais plus au niveau de la rotule.
2-le cheval n'a pas une belle arriere main
3-sous reserve de l'angle de prise de vue qui peut etre trompeur,il peut avoir un défaut d'aplomb,les postérieurs étant sous lui.
08.12.10 - 11:14 Profil

§Nath50 # 60 ≡ Re: [Etalon] Norman Jet
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
zorba,
Citation :
s'il l'a présenté fois c'est qu'il est pas loin de la qualif
il a échoué en combien?
Il était chez quel entraîneur ?


La 1ère fois il s'est mis au galop après qu'il l'ait désenrenné, ms il y croyait encore puisqu'il m'a dit que sans sa faute il n'aurait pas été loin de la vérité. La 2ème fois, je ne sais pas en combien il était, pas ds les derniers ms pas ds les 1ers non plus (réponse de normand lol), ms c clair qu'il a eu du mal à finir, et c là qu'il m'a dit qu'il réessayait une dernière fois car cela ne servait à rien de continuer et la 3ème, je ne la compte pas car il a été présenté 8j après, je ne vois pas comment il aurait pu progresser en 1 semaine...

busy75,
Citation :
Il a pas déjà mis du produit dessus? on dirait qu'il a la peau abimé au grasset
Je connais un cheval avec le même probleme, le véto lui a dit la même chose, il a mis de l'eau blanche je crois et a ralentit le travail, il l'a qualifié 2 ou 3 mois après


Je ne sais pas s'il a mis du produit, je pense qu'il me l'aurait dit, je poserais la question à l'occasion.

titansc,
Citation :
Apres examen des photos (exercice difficile),je fais 3 observations:
1- il semble qu'il y ait certaines marques (peut etre des soins?),en haut du posterieur gauche,mais plus au niveau de la rotule.
2-le cheval n'a pas une belle arriere main
3-sous reserve de l'angle de prise de vue qui peut etre trompeur,il peut avoir un défaut d'aplomb,les postérieurs étant sous lui.


Qd tu dis qu'il n'a pas une belle arrière main, tu veux dire que c'est son modèle qui est fait comme ça ? ou actuellement, dû à une phase de croissance ?
08.12.10 - 17:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -