Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Haras de Spinelly


Nouveaux en premier  
 


§spinelly # 61 ≡ Re: haras de Spinelly
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
très beau site que le Haras de Tourterelle...
je pense qu'il doit être fait par un webmaster!!??

plus de 50 poulinières, c'est du sacré boulot!!!
bon courage pour les naissances!!
05.03.10 - 23:43 Profil Visiter le site

§pez # 62 ≡ Re: haras de Spinelly
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Vos poulains V ont vraiment du charme, les photos de Cabriole sont pleines de caractère et donc projète cela à vos poulains.

J'avais déjà consulté votre site auparavant il s'améliore petit à petit, mais j'ai encore du mal à me faire aux boutons, couleurs, et malheureusement je trouve que les photos ne mettent pas en valeurs les chevaux (photos lourdes et pixelisé)... Ensuite j'ai mis un peu de temps à trouver le lien vers la présentation (origines, petites histoires, photos, présentation étant très bien faite d'ailleurs), il devrait prendre pour origine, le nom, et la photos du poulain, sans avoir à chercher où faut-il cliquer.

Je ne sais pas si vous avez déjà consulté mes 2 blogs, j'ai beaucoup moins de mérite que vous, les couleurs sont plus que classique... Mais j'y passe peu de temps, la lisibilité me parait bonne, et les photos mettent en valeur les chevaux (quoi que certains poulains... enfin je trouvais les photos marrantes et vu que je ne suis pas vendeur..)... Enfin j'ai surtout la chance que Bellino2 me prête des photos de temps en temps pour le blog de Manu Varin... (d'ailleurs si vous avez des idées, conseils je suis aussi preneur)!!

Donc mes conseils seraient, revoir les couleurs (si vous voulez conseils la dessus, on peut t'aider), les photos par elle-même (je vois que cabriole, a un certains dont pour la photo et que vous semblez vous entendre, pourquoi pas échanger avec elle ou lui), le mode d'affichage de ces photos et quelques liens (à ce sujet notre ami informaticien pourrai t'aider, comme ca il prouverai qu'il est réellement la pour des conseils!!)

A la fin de tout ce que je vous ai écris les photos se sont améliorés alors ca vient peut-être de ma connexion en bois et mon vieux mac pour la qualité des photos... Au plaisir!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
06.03.10 - 14:56 Profil

§pez # 63 ≡ Re: haras de Spinelly
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Je suis vraiment tombé amoureux de Vénus!

Où en est Udine?

Quelle a été l'histoire de Nana Loving fair?

[ Edité par pez 06.03.2010 - 14:34 ]


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
06.03.10 - 15:32 Profil

§spinelly # 64 ≡ Re: haras de Spinelly
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
merci pour ces conseils PEZ... j'ai changé de couleurs, pas le fond de page, mais les boutons et barres.... c'est vrai que celles ci sont moins criardes...
Pour les photos, j'ai vu où étaient mes erreurs de manipulation, je vais essayer d'y remédier!!

Pour Vénus (on préfèrait quand même Vanyie, mais la SECF en a décidé autrement...), c'est vrai qu'elle est magnifique aussi! Elle a du jus et du caractère, mais commence à s'assagir avec le temps!!!

Udine, Uriane et Urikan vont partir à l'entraînement ce mois-ci...

Concernant la mère de Udine et Vénus, Nana loving fair, elle était à l'entraînement dans la région lyonnaise je crois, a été essayé 2 fois aux qualifs à l'attelé, mais n'a jamais été essayé au monté...nous l'avons donc récupérer pour poulinière...d'après son entraîneur, avait de la vitesse..

Voilà!!
je vais de ce pas consulter les blogs.
06.03.10 - 22:58 Profil Visiter le site

§Cabriole # 65 ≡ Re: haras de Spinelly
Course A
Course A
Cabriole
82 posts depuis
le 4/3/2010
:-D merci pez pour le compliment sur les photos. Mais tu sais, c'est l'appareil qui fait tout !

Je suis un peu loin pour aller refaire des photos chez spinelly tout de suite mais a l'ete c'est sur !!

Spinelly, j'ai ri en regardant les videos...les musiques....y'a des jeunes dans la famille !! j'adore ! ca donne du peps !

Je sais plus si je l'ai dit, Souris a tres bien voyage, ella a fait ses 150 km, pas un poil mouille ! Un chouia stress a l'arrivee jusqu'a ce qu'elle decouvre que le vendredi....la ration de foin est remplace par une ration de carottes...6 kg de carottes !!!! tu m'etonnes qu'elle va apprecier !!! :lol:
La voila donc en bord de mer...elle aura vu du pays cette annee la Souricette !
07.03.10 - 01:12 Profil

§Cabriole # 66 ≡ Re: haras de Spinelly
Course A
Course A
Cabriole
82 posts depuis
le 4/3/2010
Qqs photos encore...


07.03.10 - 01:23 Profil

§Cabriole # 67 ≡ Re: haras de Spinelly
Course A
Course A
Cabriole
82 posts depuis
le 4/3/2010
...si ce n'est pas le bonheur...

07.03.10 - 01:29 Profil

§Cabriole # 68 ≡ Re: haras de Spinelly
Course A
Course A
Cabriole
82 posts depuis
le 4/3/2010
Il faudrait les retoucher un peu...mais moi, ca je ne sais aps encore faire...
je vais t'en sortir une de Souris retouchee, c'est a dire, en gommant l'arriere fond...





retouchee...



Derniere info sur Souris...la toise reste bloquee a 1.46..../1.47....esperons que l'air de la mer lui fasse prendre 1 ou 2 cms

[ Edité par Cabriole 07.03.2010 - 00:44 ]
07.03.10 - 01:40 Profil

§spinelly # 69 ≡ Re: haras de Spinelly
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
coucou!!qu'elle est belle ma sourissette!!!!lol cabriole donne moi la marque de ton apn?? Il faut qu'on investisse!!!lol!!hate de revoir la belle et j'imagine déja le beau petit poulain!!et tu vérras il sera élévé tip top!!!venus malgré pas mal de sang est devenue une pouliche super agréable et très respectueuse!!une bonne éducation quoi!!!mdr! voila des semaines qu'on essaye de faire disparaitre le fond des photos!!quel logicielle tu utilise??aide nous et tu nous enveras la facture!! :humour: en tous cas tes photos sont tip top et maintenant je comprends mieux le raisonnement des personnes!!( au faite là c'est md de spinelly) lol
07.03.10 - 10:25 Profil Visiter le site

§Cabriole # 70 ≡ Re: haras de Spinelly
Course A
Course A
Cabriole
82 posts depuis
le 4/3/2010
Mon apn est un canon.

Le seul hic de celui que j'ai c'est que je ne peux pas faire de videos avec...
T'inquiete je viendrai canarder cet ete !!

Les retouches ce n'est pas moi, c'est une copine qui a fait, je pense avec photoshop ou un site de ce genre....faut vraiment que j'essaie.

C'est pas 1 poulain de Souris que tu vas avoir ca va etre 2....on fait l'OC et direct dans la foulee on fait un trottou...d'ac ?? ca va pas la tuer ma mere Souris avec le peu qu'elle glandouille depuis 2 ans !!

Mais mais la, va falloir que j'economise un max parce que ca douille les bonnes saillies trottou....
07.03.10 - 11:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -