Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ventes de Caen 2013


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 71 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Très certainement :-D. Mais pouvez vous me définir le terme "faux éleveur"? (car si les ventes sont simpa, j'adore y aller, avouons que beaucoup de chevaux, la plupart même, se vendent sous le prix qu'ils ont couter à leurs éleveurs non?)
01.10.13 - 23:37 Profil

§QUASIMIRE # 72 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
STOP AUX CONS ?
MAIS QUI DEJA A ACHETEé un cheval aux ventes cette année caen ou deauville ?
CAR DEJA SA FERA UNE SELECTION AVEC QUI PARLER POUR L AVENIRE
MERCI
LAURENT
UN PASSIONNER SI QUI C EST LAURENT AVEC QUASIMIR
BYE
01.10.13 - 23:44 Profil

§Paradize # 73 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Parce qu'il faut avoir déjà acheter un cheval au vente pour pouvoir intervenir sur le forum?...
Perso ça ne me dérange pas, nous avons déjà vendu à plusieurs reprises, mais ceux qui ne l'ont pas fait ne sont pas pour autant inintéressant...
Et oui tout le monde sur le forum sait qui vous êtes et connaissent (du moins je présume) les champions (voir le crack) que vous avez fait naitre...
01.10.13 - 23:48 Profil

§Stingmens # 74 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
M'enfin, quasimire, il ne faut pas en vouloir ainsi à la terre entière si ça se vend mal à Caen.
01.10.13 - 23:51 Profil

§tranquille # 75 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Paradize,
Citation :
Et oui tout le monde sur le forum sait qui vous êtes et connaissent (du moins je présume) les champions (voir le crack) que vous avez fait naitre...

Un bon O = ortographe :lol:
01.10.13 - 23:54 Profil

§Paradize # 76 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Roooooo Tranquille.... :-D
01.10.13 - 23:56 Profil

§QUASIMIRE # 77 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
je suis tres tranquille la
mais les imbessille ne pluve plus rien dire sur les vente car les chiffre sont la
02.10.13 - 00:20 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: ventes de caen 2013



C'est quoi ce crackage de Quasimire? :-(
02.10.13 - 00:20

§Paradize # 79 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
QUASIMIRE,
Citation :
mais les imbessille ne pluve plus rien dire sur les vente car les chiffre sont la


Il est vrai qu'il y a eu de belles ventes (un à 32000€ pour le top d'aujourd'hui ce qui est bien), mais force est de constater qu'il y a encore beaucoup de chevaux qui ne dépasse pas les 3000€ (sachant qu'a l'élevage un poulain coute environ 4/5000 si on l'élève soit même, hors prix de saillie), faites le calcul... Après bien évidemment si ça ne part pas à ses prix là la faute ne vient pas forcement des ventes de Caen, mais peut être du choix de l'étalon, de la poulinière, de la présentation etc... Puisque les chevaux ne sont pas sélectionné (et c'est très bien). Mais quand je vois les tarifs parfois je me dis qu'une exploitation pour soi lorsqu'on le peut, ou une mise en location ne changerait pas grand'chose si ce n'est qu'on a plus à y gagner. Voir même à vendre à l'amiable.

Pour le reste Quasimire, ne vous énervez pas comme cela, vous vous faites une sale publicité alors que vous ne la méritez surement pas (imaginez les gens du sérail qui vous voient dire ça... perso je trouve que ça craint!).
02.10.13 - 00:28 Profil

§QUASIMIRE # 80 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
c est a vous tous ici de ne pas dire n importe quoi sur les ventes de caen vous etes tous criticeurs des ventes de caen ici !
perso je les defand et je les defandrer toujours
vous tous ici vous n etez pas des acheteurs a part 5 OU 6 QUE JE RESPESCTE BEAUCOUPS CAR SI EUS CRITIQUE UN TEL POULAIN PAR RAPORT A SON SON PRIX C EST QU IL L AURONS VUS DANS LA COURS DE VENTES CONTRAIREMENT A VOUS TOUS !
perso moi je défand les ventes de caen et j ose mettre mon nom sur tous se que j ecrit et defand
laurent casrouge
elevage de crouay
ps c est un bon forum ici
mais nous sommes envahi de gens qui joue sur leurs clavier comme joue ma fille avec son poney
02.10.13 - 00:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -