Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ventes de Caen 2013


Nouveaux en premier  
 


§quaria # 81 ≡ Re: ventes de caen 2013
Listed-Race
Listed-Race
quaria
172 posts depuis
le 29/1/2008
QUASIMIRE,
Citation :


Coucou ! le 639, c'est moi qui l'ait achetée ! Bloody Mary Story. Et elle est chez René Delaune à Alençon.
02.10.13 - 03:22 Profil

§tlemon # 82 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Moi je serai à Caen toute la journée, nous sommes des habitués nous y allons tous les ans avec plus ou moins de réussite, cette année nous allons voir la sœur de celui que l'on acheté l'an dernier ( il s'est qualifié en 1'20''00 la semaine dernière).

Et pour avoir parler avec un éleveur qui vends régulièrement 5 ou 6 produit par an, il nous expliquais comment il fonctionne au niveau des saillies pour que cela lui revienne le moins cher possible, il va chez un seul étalonnier, lui annonce le montant total qu'il veut mettre pour l'ensemble de ces 6 ou 7 poulinières puis l'étalonnier fait ses propositions en fonction de ces étalons. Le problème avec cette méthode ce que l'on a des croisements qui ne sont pas cohérent du tout des fois, mais bon rien est écrit dans les chevaux...
02.10.13 - 08:14 Profil

§nicolas75 # 83 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Caen ça permet d'avoir pour pas trop cher du papier correct selon les lots, après faut voir sur place à quoi ressemblent les modèles, mais pour les portes feuilles qui ont pas les moyens de Cabourg ou Deauville c'est un bon compromis je trouve.
02.10.13 - 08:51 Profil Visiter le site

§Paradize # 84 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
QUASIMIRE,
Citation :
c est a vous tous ici de ne pas dire n importe quoi sur les ventes de caen vous etes tous criticeurs des ventes de caen ici !
perso je les defand et je les defandrer toujours


On peut avoir un avis contraire au votre tout de même. Ce n'est pas interdit et ça ne veut pas dire que nous sommes des "cons", simplement que nous n'avons pas la même vision des choses (et personne n'a raison ou tord, chacun fait ce qu'il veut, mais si vous n'acceptez pas la critique constructive sur un forum... c'est un comble)!

Pour en revenir aux ventes elles sont utiles, notamment pour les entraineurs et les proprios à petits budgets.
02.10.13 - 09:29 Profil

§titansc # 85 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
QUASIMIRE,
Citation :



Effectivement, c'etait une volcan avec mere tarass (j'ai fais un raccourcis facheux), sortie jeune de l'entrainement sur blessure,avec un étalon dans sa famille proche,et je continue de penser qu'elle valait + de 4500;mais bon ,la seule realite qui compte c'est celle du marché.
02.10.13 - 10:31 Profil

§titansc # 86 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
QUASIMIRE,
Citation :



Effectivement, c'etait une volcan avec mere tarass (j'ai fais un raccourcis facheux), sortie jeune de l'entrainement sur blessure,avec un étalon dans sa famille proche,et je continue de penser qu'elle valait + de 4500;mais bon ,la seule realite qui compte c'est celle du marché.
02.10.13 - 10:32 Profil

§QUASIMIRE # 87 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
voila a chaque fois il faut se facher ici
pour faire taire les critique gratuite et surtout pas fondé !
02.10.13 - 10:40 Profil

§Paradize # 88 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
QUASIMIRE,
Citation :
pour faire taire les critique gratuite et surtout pas fondé


Se fâcher ne sert à rien, expliquez moi ce qui n'est pas fondé dans ce que j'ai dit?
02.10.13 - 10:43 Profil

§tzigane # 89 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
Paradize,
Citation :
Et oui tout le monde sur le forum sait qui vous êtes et connaissent (du moins je présume) les champions (voir le crack) que vous avez fait naitre...

que de bons souvenirs avec "Ursulo" que Michel Casrouge à fait naitre ....
Paradize,
Citation :
Pour le reste Quasimire, ne vous énervez pas comme cela, vous vous faites une sale publicité alors que vous ne la méritez surement pas

associer ce sympathique élévage à un éléveur irespectueux des autres est effectivement dommage.... on peut défendre ses idées dans le respect et sans insulter les autres .... (notamment de cons et d imbélices....)
02.10.13 - 10:43 Profil

§QUASIMIRE # 90 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
je veus juste faire taire la bétise et les crique gratuite !
tous le monde cherchez les chevaux vendu pas chere sur le forum mais personne parle des chevaux bien vendu a des prix correcte !
donc pourquoi tous le monde a chaque fois qu il y a un sujet cherche des defaut et ne valorise jamais les chose bien ?
voila pourquoi parfois sa me mets en boule car je defand mon elevage et les ventes de caen car je presente toujours mes poulain la bas !
02.10.13 - 10:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -