Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ventes de Caen 2013


Anciens en premier  
 


§BILAN # 138 ≡ Re: ventes de caen 2013
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 12/7/2008
tous ces poulains ont aussi eu la chance de tomber dans" des bonnes maisons"! ce n'est pas rien,je pense;
16.02.14 - 21:44 Profil

§FPII # 137 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
nicolas89,
Citation :
Comme Arquana


Je rajouterais :

Mais en moins cher !!!
16.02.14 - 21:38 Profil

§nicolas89 # 136 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
NELSON,
Citation :
mais que de déchets sur 800 poulain présentés


Comme Arquana :-D
16.02.14 - 21:32 Profil Visiter le site

§Stingmens # 135 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pas mal ce petit Black d'Avril.
Et quand on fouille son papier, on s'aperçoit - si je ne dis pas d'âneries - que sa 2ème mère est une sœur de Quadrophénio.
16.02.14 - 20:10 Profil

§NELSON # 134 ≡ Re: ventes de caen 2013
Course B
Course B
NELSON
63 posts depuis
le 11/1/2010
OK BAZVAL mais que de déchets sur 800 poulain présentés les éleveurs ont beaucoup de mérite !!
16.02.14 - 15:52 Profil

§bazval # 133 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Quel est le point commun entre Bagad de Daline, Bardane du Houlbet, Bambina Magic et Black d'Avril, candidats au Critérium des Jeunes cet après-midi ?
Ils sont tous les quatre passés sur le ring des ventes de yearlings de Caen en 2012.
Bagad de Daline a été adjugé 8.500 euros, Black d'Avril 6.500 euros, Bambina Magic 3.200 euros et Bardane du Houlbet... 2.000 euros !
Caen le rêve devient réalité !
Une semaine après le sacre de Valdice de Mars (vendue 4.000 euros) dans le Prix des Centaures, et les deuxième et cinquième place d'Univers de Pan et Uhlan du Val dans le Grand Prix de France, avoir quatre partants au départ du Critérium des Jeunes issus de leurs ventes est une formidable publicité pour l'Association des Eleveurs Normands. Ursulo de Crouay avait été l'un des premiers à défrayer la chronique, avant les Nouba du Saptel, Quemeu d'Ecublei, Rapide Lebel, Univers de Pan, Uhlan du Val, Une Fille d'Amour, Valdice de Mars, Almira Marancourt, etc. (liste non exhaustive).
La réussite des ventes de Caen - dont la qualité ne cesse de progresser d'année en année, et dont le succès est tel qu'une journée supplémentaire a dû être créée l'an passé ! -, n'est plus à démontrer, mais prouve bien qu'on peut “toucher” un bon cheval sans forcément “casser sa tirelire”.
Caen le rêve est accessible !
C'est aussi ça la force du trot !
16.02.14 - 15:24 Profil

§QUASIMIRE # 132 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
LE TANGO VENDU
P MICHON ON A CHARGé les deux poulains aux ventes de cabourg au transporteur achille bertrans
les deux ptits sont parti a st yorres !
bonnne soiree laurent
20.10.13 - 20:28 Profil

§FPII # 131 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Je ne veux pas jeter de pavé dans la marre et encore moins créer une nouvelle politique, mais c'est effectivement ce sentiment de supériorité, de croire que l'on détient la pensée unique, du fait peut etre qu'un jour on a résolu la bonne équation et sorti un champion qui est dangereux dans notre "passion" ou métier...
Derrière on se borne ensuite à se persuader que ce qu'on a fait et ce qu'on fait est le must, alors que l'on se retrouve a coté de la plaque...
13.10.13 - 19:47 Profil

Anonyme # 130 ≡ Re: ventes de caen 2013



J'étais à Caen et je n'avais pas envie de voir vos poulains et vous même suite à vos écrits, c'est mon droit ou encore une critique, je n'aime pas les jeunes étalons c'est encore une critique dès que l'on est pas d'accord avec vous cela tourne au pugilat, la pensée unique n'existe pas ou alors cela devient très dangereux.
Ne plus vous lire sera un réel plaisir mais comme vous avez déjà écrit ces mots, j'ai malheureusement quelques doutes sur leurs véracités :pascontent:
13.10.13 - 19:11

§QUASIMIRE # 129 ≡ Re: ventes de caen 2013
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
je sort du forum car comme j ai dit et repetter vous chercher toujours les critique ici !
facile de dire un sur trois de vendu !
demandez a mr vincent elevage de rouen ici present qui lui a prix le temps de venire au ventes voire mes poulain !
allez stop je sort c est parler pour rien dire ici !
laurent
:-x :-x
13.10.13 - 18:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -