Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!


Anciens en premier  
 


§rafale # 18 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
certes nous ne sommes pas au tribunal mais après de tels agissements il me semble que des excuses sont un minimum

il n'en a sans doute pas le courage
17.02.11 - 07:45 Profil Visiter le site

§charming # 17 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Course B
Course B
charming
45 posts depuis
le 14/2/2010
On va peut être pas non plus donner son ADN et le tondre sur la place publique... Un peu de commiseration SVP. Il est démasqué OK, mais on est pas dans une cour d'audience.....
16.02.11 - 23:50 Profil

§rafale # 16 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
Toujours pas de réaction M. Bernereau ???
15.02.11 - 23:25 Profil Visiter le site

§Miloz # 15 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Course A
Course A
Miloz
143 posts depuis
le 17/1/2007
De : 18
Peepo,
Citation :
Sinon ne pas oublier que ceux qui ont fait fortune avec la ruée vers l'or ce sont surtout les vendeurs de pelles et de brouettes.

C'est excellent ça Mr Peepo.....
12.02.11 - 23:28 Profil

§manoir # 14 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Course C
Course C
manoir
15 posts depuis
le 5/2/2008
3615 code "TBA" comme Télé Boutique Achat!...
Les inconditionnels auront saisi! :-D
12.02.11 - 20:35 Profil

§robin27 # 13 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
VSN,
Citation :
Je pense effectivement que ce garçon commence mal dans ce milieu. Il a agit de façon très maladroite

Le plus génant c'est qu'il a tendance à prendre les gens pour des idiots en agissant ainsi, et les gens sont ses clients potentiels donc ce n'est pas de bonne augure en effet dans l'état d'esprit qui devrait être le sien pour se mettre au service de ses clients. Son père va devoir encore lui donner quelques conseils sur le sujet.
12.02.11 - 18:36 Profil

§VSN # 12 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Course A
Course A
VSN
92 posts depuis
le 25/1/2009
Je pense effectivement que ce garçon commence mal dans ce milieu. Il a agit de façon très maladroite. Peut être du fait de son jeune âge.
Enfin une chose est certaine il ne donne pas envie d'avoir recours à ses services.
12.02.11 - 13:52 Profil

§Peepo # 11 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Et puis les conseils en croisement...

Je le sais j'en ai donné...

Mais j'ai pas de part et c'était gratuit... Et, ajouterais-je, il y a eu du résultat - parfois.

Sinon ne pas oublier que ceux qui ont fait fortune avec la ruée vers l'or ce sont surtout les vendeurs de pelles et de brouettes.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
11.02.11 - 09:29 Profil Visiter le site

§mppa # 10 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Tout a fait d'accord ...
10.02.11 - 23:21 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Monsieur Thomas Bernereau cessez de nous prendre pour des imbéciles !!!



Je ne vois pas où est le problème de dire que le meilleur poulain de tel entraineur est un Quaro (dont il vend des saillies) si c'est vrai, mais dans le fait de se faire passer pour un client, je cite :

"J'ai actullement 5 juments à l'élevage et je ne savais pas avec qui les croiser cette année. J'ai vu dans Paris Turf que Thomas Bernereau Agency proposait des conseils en croisements. J'ai donc appelé et j'ai pu avoir une bonne annalyse pour chaque jument ainsi que des prix remisés sur les étalons. J'ai pu faire de bonnes affaires"
10.02.11 - 23:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -