Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  À quel âge une jument à t'elle droit de reproduire en trotteur étranger


Anciens en premier  
 


Anonyme # 16 ≡ Re: À quel âge une jument à t'elle droit de reproduire en trotteur étranger



de quoi vous payez une saillie de Love you
23.12.12 - 22:38

Anonyme # 15 ≡ Re: À quel âge une jument à t'elle droit de reproduire en trotteur étranger



oui mais pas beaucoup.genre pour l elitlop c est 10 ou 11 euros pour l eleveur vainqueur.
23.12.12 - 21:59

§bazval # 14 ≡ Re: À quel âge une jument à t'elle droit de reproduire en trotteur étranger
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Il y a t'il une prime à l'éleveur pour les chevaux étranger ?
23.12.12 - 21:11 Profil

§joyeuxrire # 13 ≡ Re: À quel âge une jument à t'elle droit de reproduire en trotteur étranger
Groupe III
Groupe III
joyeuxrire
307 posts depuis
le 29/5/2010
De : vosges
non elle n'a pas eu la prime
elle a eu 4 poulains R T V B moi j'ai fait naitre le B
le R probleme papier la T aucune idee la V tres grande jument tardif l'etraineur la vendu comme mere nourisiere je crois mon B deboure et remis au pres pour prendre de la force né en juin
23.12.12 - 21:05 Profil

§Fakir # 12 ≡ Re: À quel âge une jument à t'elle droit de reproduire en trotteur étranger
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
joyeuxrire,
Citation :


Si elle n'a pas réçu la prime de retrait et que le stud boock du pays étranger le permet...oui
23.12.12 - 20:45 Profil

§joyeuxrire # 11 ≡ Re: À quel âge une jument à t'elle droit de reproduire en trotteur étranger
Groupe III
Groupe III
joyeuxrire
307 posts depuis
le 29/5/2010
De : vosges
pour faire suite a t'il aussi un reglement pour qu'une pouliniere reste actif ou c'est comme chez nous?
une pouliniere suspendu en france pouait 'elle tj continuer dans un autre pays?
23.12.12 - 20:17 Profil

§harasdelaugre # 10 ≡ Re: À quel âge une jument à t'elle droit de reproduire en trotteur étranger
Course B
Course B
harasdelaugre
40 posts depuis
le 7/12/2009
De : Breda, Pays Bas
Bonjour,

aux Pays Bas une pouliche peut etre sailli deja a 2 ans !!!!
Contactez moi en mp, je suis Neerlandais (aussi eleveur en France) avec beaucoup de connaissance des reglementations aux Pays Bas, la Belgique et l'Allemagne.
Je peut vous aider.
23.12.12 - 14:01 Profil Visiter le site

§KVDH # 9 ≡ Re: À quel âge une jument à t'elle droit de reproduire en trotteur étranger
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi je suis Belge mais franchement, je ne sais pas quel age qu'une pouliniere doit avoir pour servir comme reproductrice. Moi je fait l'elevage en France. Et pas seulement l'elevage, je mets aussi mes jeunes au debourrage en Normandie et je travaille avec un entraineur en Normandie.

Cela dit, si vous penser a louer la jument a quelqu'un pour faire l'elevage, il faut se mefier quand meme. Il y a des eleveurs qui font du bon boulot mais il y a aussi des autres malheureusement...

Concernant les courses organisé par la SECF a Mons, je ne suis pas non plus sur mais j'ai deja entendu qu'un cheval peut se qualifier en Belgique pour participer aux courses "trotteurs Francais". Je ne connais plus les temps imposé pour qualifier un poulain mais c'est sur que c'est beaucoup plus facile. Deja les qualifs en Belgique sont sur 1750 metres et avec autostart avec une reduction kilometrique bien inferieur qu'en France.

Pour le reste j'en sais plus grand chose car je ne suis plus les courses ici...
22.12.12 - 18:52 Profil

§100OR # 8 ≡ Re: À quel âge une jument à t'elle droit de reproduire en trotteur étranger
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
.

[ Edité par 100OR 22.12.2012 - 17:24 ]
22.12.12 - 15:51 Profil

§chivas # 7 ≡ Re: À quel âge une jument à t'elle droit de reproduire en trotteur étranger
Course B
Course B
chivas
40 posts depuis
le 21/3/2007
ou s'adresser pour la réponse officielle
http://www.trottingint.be/Home01.asp?lang=FR
22.12.12 - 12:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -