Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Votre avis sur ma jumenterie et ses croisements


Anciens en premier  
 


§ecudory # 16 ≡ Re: Votre avis sur ma jumenterie et ses croisements
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
nicristi a écrit :
Citation :
ecudory a écrit :
Citation :
nicristi a écrit :
Tu pourras nous fournir les photos des échographies ? :-D


....Quand je dis modeste, c'est que l'élevage est récent, et que par conséquent, je n'ai pas la prétention que je vais "casser la barraque" avec ma production...
... J'ai la tête sur les épaules, et je sais là où j'ai mis les pieds...

Donc, abstenez vous les mesquineries.
Je vis ma passion pleinement, je n'ai tué personne pour l'assouvir, et que d'autres souhaitent venir la partager en association avec moi, sur tel ou tel produit est leur droit



Ouh là, bijou, du calme ! C'était juste une petite boutade ! :-D mais bon Ok, je m'abstiens les mesquineries
L'élevage est modeste et l'éleveur... un peu chatouilleux ;-)

Bonne chance aux gagnants qui verront le jour, à leur naisseur passionné et aux futurs co-propriétaires


Cher Mr, je n'attaque personne, je suis sur ce site pour débattre d'élevage, de généalogie, de croisements, proposer des thèmes concrets, enfin, et c'est légitime, je propose mon travail à ceux, qui, éventuellement, peuvent être interressés...et il y en a ...
Quand à la déconne, rassurez vous, je l'accepte, mais je ne croie pas que ce soit l'endroit pour... :sante: :yes4: :yes2: :yes1: :ola: Mais sans rancune... Peut être un jour sur un hippodrome ;-) ;-)
16.01.07 - 19:56 Profil

§nicristi # 15 ≡ Re: Votre avis sur ma jumenterie et ses croisements
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
ecudory a écrit :
Citation :
nicristi a écrit :
Tu pourras nous fournir les photos des échographies ? :-D


....Quand je dis modeste, c'est que l'élevage est récent, et que par conséquent, je n'ai pas la prétention que je vais "casser la barraque" avec ma production...
... J'ai la tête sur les épaules, et je sais là où j'ai mis les pieds...

Donc, abstenez vous les mesquineries.
Je vis ma passion pleinement, je n'ai tué personne pour l'assouvir, et que d'autres souhaitent venir la partager en association avec moi, sur tel ou tel produit est leur droit



Ouh là, bijou, du calme ! C'était juste une petite boutade ! :-D mais bon Ok, je m'abstiens les mesquineries
L'élevage est modeste et l'éleveur... un peu chatouilleux ;-)

Bonne chance aux gagnants qui verront le jour, à leur naisseur passionné et aux futurs co-propriétaires


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.01.07 - 19:28 Profil Visiter le site

§nicristi # 14 ≡ Re: Votre avis sur ma jumenterie et ses croisements
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
ecudory a écrit :
Citation :
nicristi a écrit :
Tu pourras nous fournir les photos des échographies ? :-D


....Quand je dis modeste, c'est que l'élevage est récent, et que par conséquent, je n'ai pas la prétention que je vais "casser la barraque" avec ma production...
... J'ai la tête sur les épaules, et je sais là où j'ai mis les pieds...

Donc, abstenez vous les mesquineries.
Je vis ma passion pleinement, je n'ai tué personne pour l'assouvir, et que d'autres souhaitent venir la partager en association avec moi, sur tel ou tel produit est leur droit



Ouh là, bijou, du calme ! C'était juste une petite boutade ! :-D mais bon Ok, je m'abstiens les mesquineries
L'élevage est modeste et l'éleveur... un peu chatouilleux ;-)

Bonne chance aux gagnants qui verront le jour, à leur naisseur passionné et aux futurs co-propriétaires


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.01.07 - 19:25 Profil Visiter le site

§ecudory # 13 ≡ Re: Votre avis sur ma jumenterie et ses croisements
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
Bir-El-Nahasse a écrit :
Tout à fait
On constate de plus en plus de personnes qui sont porteurs de parts sans être propriétaire de juments.Ce sont des arrangements entre l'éleveur et la personne.D'autre part, ce dernier prend une option sur le cheval à naître, poulain qui payera moins cher puisqu'il aura au préalable apporter la part d'étalon pour le croisement.
Tous les arrangements sont possibles, le principal but pour un éleveur est de vendre.



:-D :-D :-D Merci de votre intervention, cela fait du bien !!!
Et pour l'information, aux détracteurs, j'ai passé une partie de mon après midi au téléphone, avec 3 personnes différentes, très interressées par l'idée de nous rejoindre, en s'associant sur la production... donc... :-D :-D :-D
16.01.07 - 18:33 Profil

§Bir-El-Nahasse # 12 ≡ Re: Votre avis sur ma jumenterie et ses croisements
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Tout à fait
On constate de plus en plus de personnes qui sont porteurs de parts sans être propriétaire de juments.Ce sont des arrangements entre l'éleveur et la personne.D'autre part, ce dernier prend une option sur le cheval à naître, poulain qui payera moins cher puisqu'il aura au préalable apporter la part d'étalon pour le croisement.
Tous les arrangements sont possibles, le principal but pour un éleveur est de vendre.
16.01.07 - 18:19 Profil

§ecudory # 11 ≡ Re: Votre avis sur ma jumenterie et ses croisements
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
Artaban a écrit :
Citation :
nicristi a écrit :
Tu pourras nous fournir les photos des échographies ? :-D

oui ça risque de nous interesser :-D , surtout que cela a vraiment l'air d'une petite activité (modeste). :lol: :oops: [/quote
:bravo: :bien: Mmes, Mrs, bonjour,
Je le mentionne au travers de divers échanges,je suis un vrai passionné de généalogie,et ce qui devait être à la base, en 2005, qu'un petit loisir, je le concède, est devenu une seconde activité, parce que des opportunités se sont présentées de trouver de jeunes poulinières correspondant à mes convictions généalogiques.
Quand je dis modeste, c'est que l'élevage est récent, et que par conséquent, je n'ai pas la prétention que je vais "casser la barraque" avec ma production.
:-P Maintenant, nourrir un mauvais ou un bon, cela coûte la même chose, donc, vous ne pouvez pas me reprocher de tenter de faire les choses correctement,après, ce sera la nature qui décidera !!!!! J'ai la tête sur les épaules, et je sais là où j'ai mis les pieds...
:-D :-D :-D Quant à vos allusions sur les échographies, sachez que les options sur poulains à naître éxistent,j'exerce moi même cette pratique, que les contrats éxistent, et là encore, vous ne pouvez pas reprocher à des personnes de s'interresser à la production de telle ou telle poulinière, née ou à naître. L'élevage, les courses sont une part de rêve, et chacun est libre d'acheter ou de réserver dans le ventre, foal, yearling, ou déjà en âge de courrir !!!!!!!
Donc, abstenez vous les mesquineries.
Je vis ma passion pleinement, je n'ai tué personne pour l'assouvir, et que d'autres souhaitent venir la partager en association avec moi, sur tel ou tel produit est leur droit :yes: :yes: :voila: :salut:
16.01.07 - 14:36 Profil

§Artaban # 10 ≡ Re: Votre avis sur ma jumenterie et ses croisements
Course B
Course B
Artaban
42 posts depuis
le 14/9/2006
Citation :
nicristi a écrit :
Tu pourras nous fournir les photos des échographies ? :-D

oui ça risque de nous interesser :-D , surtout que cela a vraiment l'air d'une petite activité (modeste). :lol: :oops:
16.01.07 - 02:35 Profil

§nicristi # 9 ≡ Re: Votre avis sur ma jumenterie et ses croisements
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Tu pourras nous fournir les photos des échographies ? :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
15.01.07 - 23:38 Profil Visiter le site

§ecudory # 8 ≡ Re: Votre avis sur ma jumenterie et ses croisements
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
ecudory a écrit :
;-) Bonsoir à tous
Nouveau membre sur ce site,grand passionné de généalogie,petit éleveur modeste, d'une activité créée en 2005 avec 2 juments saillies, par Képler, pour une naissance en 2006, d'une pouliche, 9 juments ont été saillies en 2006, et 9 encore seront saillies en 2007, dont voici les croisements:

2006:
ECHO X KIMBERLAND X SABI PAS X FANDANGO
LAND DU COGLAIS X BON CONSEIL X GRANIT X DUC DE VRIE
BON CONSEIL X CAPRICCIO X NIFLOSAC X URA
BON CONSEIL X CAPRICCIO X FAKIR DU VIVIER X GI
FULL ACCOUNT X BOY DU PRE X FAKIR DU VIVIER X PLUVIER III
LAND DU COGLAIS X ECHO X PALEO X ELOPE
FULL ACCOUNT X ECHO X KIMBERLAND X SABI PAS
ECHO X AND ARIFANT X KIMBERLAND X TABRIZ
KEPLER X ARNAQUEUR X MAGE DE BELLOUET X ELEAZAR

2007:
JULIANO STAR X KIMBERLAND X SABI PAS X FANDANGO
NUAGE DE LAIT X BON CONSEIL X GRANIT X DUC DE VRIE
PAISY DREAM X CAPRICCIO X NIFLOSAC X URA
KRAC SPECIAL X CAPRICCIO X FAKIR DU VIVIER X GI
MENTOR DU GOUTIER X BOY DU PRE X FAKIR DU VIVIER X PLUVIER III
JULIANO STAR X ECHO X PALEO X ELOPE
NUAGE DE LAIT X ECHO X KIMBERLAND X SABI PAS
NELSON DE VANDEL X AND ARIFANT X KIMBERLAND X TABRIZ
DEFI D'AUNOU X ECHO X KIMBERLAND X URA
Pour 2008, une propre soeur du classique DON GIOVANNI intègrera l'effectif
A noter que toute la production à naître en 2007 sera à vendre
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION- BONNE ANNEE 2007 :sante: :yes4: :yes3: :salut:

:bonjour: Bonsoir à tous, cette relance est pour ceux qui m'ont sollicité, et qui sont interressés par une ou plusieurs parts... Voici donc les origines 8-) ;-)
15.01.07 - 23:31 Profil

§ecudory # 7 ≡ Re: Votre avis sur ma jumenterie et ses croisements
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
dagreg a écrit :
Merci pour les précisions sur les croisements.

Je trouve que Full Account est intéressant comme étalon eta donné avec certaines origines maternelles des produits qui trottent.

Malheureusement on voit aujourd'hui peu de ses produits sur les programmes.

;-) Tout de même encore placé au palmarès général des étalons 38ème avec pour meilleurs produits, des "N" "O" "P", sujets encore jeunes,qui peuvent bien vieillir.
Non Full Account n'est pas encore fini, loin de là, je pense même qu'il peut progresser dans le palmarès. Les gains totaux de sa production au 31/10: 1 047 585 euros. :-x 8-) ;-)
04.01.07 - 00:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -