Navigation |
|
|
|
nicristi |
# 5 ≡ Re: Conseil croisement |
Groupe I
4595 posts depuis le 19/2/2005 De : Evry
|
Citation :ecudory a écrit : Nath50, Citation :Joade d'Hauterbe par Daoulas x Navaki
Bonsoir NATH Joade, avec TARASS BOULBA X SABI PAS X PALEO, les 3 points forts de ce papier, je suggérerais en priorité à votre ami l'inbreed sur SABI PAS via les FAKIR DU VIVIER ou JET DU VIVIER. Les choix sont tellement nombreux et variés, juste faire attention à ne sélectionner que des étalons aux perfs semi classiques - classiques
D'accord avec VLT, vu l'omniprésence de Carioca II, ça n'est vraiment pas la peine d'en rajouter !
http://trotteurs.over-blog.com |
|
03.02.07 - 11:31 |
|
|
|
ecudory |
# 10 ≡ Re: Conseil croisement |
Listed-Race
156 posts depuis le 27/12/2006
|
Nath50, Citation :je suggérerais en priorité à votre ami l'inbreed sur SABI PAS via les FAKIR DU VIVIER ou JET DU VIVIER.
Nath, sur ce forum, nous avons des têtes pensantes qui ont la science infuse, qui se bornent à lire mot pour mot, tout ce que je peux mentionner !!! Quand je dis Jet du Vivier, c'est valable pour NI HO PED D'OMBREE, Résultat CARIOCA II : 5x7x7x6x5x7. Où est le problème ?????? Quand je dis Fakir du Vivier, c'est valable pour LET'S GO ALONG, par éxemple,Résultat CARIOCA II : 6x7x7x6x5x7. Où est le problème. Du CONCRET: DERBY DU GITE: 6x5x5x6x6 sur THE GREAT MC KINNEY et URANIE LAND DU COGLAIS : 5x5x6x6x5 sur KAIROS NORGINIO : 5x5x6x7x6x6x7 sur KAIROS Cette consanguinité a-t-elle empêché ces chevaux de faire carrière ??? Vous en voulez d'autres ??? Alors Mrs, voyez donc un peu plus loin que le bout de votre nez... plutôt que de chercher sans cesse à casser sans rien comprendre à mes propos... Et j'ajouterais NATH, que la souche maternelle de NAVAKI, s'est aussi révélée avec le sang US aux Etats Unis, avec par éxemple, MR LAVEC, 950000 dollars de gains. Un très bon cheval scandinave actuel, dont je ne me souviens pas du nom, a pour père de mère NAVAKI. Donc en conclusion, inbreed SABI PAS et forte concentration US, voilà les orientations que je vous suggère !!! Cordialement. |
|
03.02.07 - 21:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |