Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Hibiscus du Rib


Nouveaux en premier  
 


§ElevageSUCCESS # 11 ≡ Re: HIBISCUS DU RIB
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
HIBISCUS DU RIB fait la monte à la station de la HAYE PESNEL dans la manche


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
18.02.09 - 18:33 Profil Visiter le site

§oeillet # 12 ≡ Re: HIBISCUS DU RIB
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
moi j'ai une t qui est au débourrage et qui s'annonce pas trop mal mais elle a du caractere
18.02.09 - 19:01 Profil

§ElevageSUCCESS # 13 ≡ Re: HIBISCUS DU RIB
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
et la mère et par qui ?


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
18.02.09 - 19:06 Profil Visiter le site

§titiduc # 14 ≡ Re: HIBISCUS DU RIB
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Déja pére de PAT DE FONTAINE ( bien connu sur CF ) ou HIBISCUS DU RIB est le seul a faire brillé cette lignée , ce soir a
vincennes ,QUELLE EMMA elle aussi fille de cet etalon , a gagnée de tres belle facon au monté , la aussi la fille d' HIBISCUS
est la seul de la lignée a reussir , c est certainement ce que l' on appel un etalon ameliorateur , en tou cas malgré une
jumenterie certainement pas de premiere qualitée a quelques bon résultats , a surveiller ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
09.09.09 - 01:55 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: HIBISCUS DU RIB



C'est un etalon que je suis depuis peu, mais sa production est vraiment tres interessante. C'est un etalon H.N alors c'est sur qu'il y a des annees tres creuses dans sa production ( dues a son stationnement geographique). Par contre il me semble qu'il fait des chevaux qui encaissent bien le travail, qui s'ameliorent avec l'age et qui vont aussi bien attelé que monté. Pour moi c'est un vrai ameliorateur!

D'ailleurs, j'ai une pouliniere par gazouillis et mere semi-classique par hetre vert que je pense envoyée a hibiscus. J'ai remarque qu'il croise tres bien avec des poulinieres ayant du sabi pas en lignee paternelle tres proche. En plus l'affinite de sang entre quiton du coral et gazouillis est connue. qu'en pensez vous?
Au fait savez vous ou il sera stationné en 2010?
09.09.09 - 11:23

§RALF # 16 ≡ Re: HIBISCUS DU RIB
Course B
Course B
RALF
30 posts depuis
le 23/11/2008
Moi j'ai une pouliche de hibiscus et j'en suis très contente, son problème c'est qu'il n'est pas a la mode et les gens ont parfois des aprioris sur les étalons des haras mais quand on regarde le turf il y a des hibiscus régulierement a l' arrivé des courses ils sont comme lui courageux et sérieux
09.09.09 - 11:28 Profil

§titansc # 17 ≡ Re: HIBISCUS DU RIB
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
tout est dit:hibiscus n'est pas fashion:ceci dit lignée solide,% de gagnants impressionnant,je suis un chaud partisan. je lui ai mis une extreme dream cette année. las, elle est vide;sur es produits ,on peut dire sans se tromper qu'ils ont certainement du caractere,mais qu'ils ont un tres gros moteur.un conseil:utilisez ses services ;-)
09.09.09 - 14:29 Profil

§quatre_juillet # 18 ≡ Re: HIBISCUS DU RIB
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
marco,
Citation :
Je ne peux dire que du bien de cet étalon, car par COCORICO déplacé, il est issue de la lignée directe de KERJACQUES.
Et cela c'est du tout bon


Si on fouille bien on peut aussi trouver du mauvais là-dedans :-D

De toute façon la production d'Hibiscus est devenue très sporadique et il me semble assez utopique de le voir se relancer.
A tort ou à raison ce n'est pas à moi d'en juger.
10.09.09 - 22:41 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: HIBISCUS DU RIB



Un petit up :-D
Je profite de la victoire de Quiby des caillons, pour rendre hommage a cet etalon dont on parle malheureusement pas assez, et qui a des resultats excellents, notamment son année de "Q" qui est assez exceptionnelle.
Au classement des gains pour la generation, il pointe a la 25eme place avec pres de 1 850 000€ de gains, avec seulement 21 produits en course, sur 48 naissances.
on peut citer : Quactus leman, Quelle emma, Quiby des caillons, Quietude censerie, Qualista du bocage, Qatar phedo, Qwidyl, Queazbelle du surf, etc......

Chapeau :bonjour:
16.03.11 - 19:18

§GaelicRoazh # 20 ≡ Re: HIBISCUS DU RIB
Course C
Course C
GaelicRoazh
7 posts depuis
le 10/6/2013
Je rebondis sur ce topic,

Hibiscus, un étalon dont les produits ont pris pas mal d'argent en course mais malheureusement, tous les bons chevaux issus de cet étalon sont hongres et, à mon avis, pour réellement être considéré comme améliorateur, un étalon doit produire de bons entiers.

Quelqu'un a-t-il une poulinière par Hibiscus? Comment s'annoncent les poulains?
17.10.13 - 00:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -