Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles " |
|
Bonjour Betan .
c'est vrai que ta pouliche Rive est très plaisante et bonne aussi ,mais je ne sais pourquoi ,dès le départ c'était fichu ,et apparament impossible de la remettre au trot avant qu'elle ne soit dai .et c'est bien dommage pour toi ,et mon ami qui en est co eleveur ,j'espere qu'elles auront d'autres possibilités de se rencontrer avec Roxa ,ça donnera peut etre l'occasion de se voir ,ou peut etre viens tu a Magny Cours mardi ,j'y serai, tu as du le voir sur le catalogue .A bientot donc. |
|
27.08.08 - 08:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles " |
|
C'est vrai elle est bien engagée ,mais le lot est bon ,et a 25 m !!!! on va espérer que son pilote fasse la différence. |
|
30.08.08 - 19:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles " |
|
Merçi bien. On ne va pas faire la fine bouche ,mais comme son entraineur sur équidia ,petite déception quand mème ," elle aurait du gagner ," super bien menèe par J M B .très bien partie contrairement a d'habitude ,mais ce qui lui a été fatal c'est le dernier tournant d'un bout a l'autre en 3eme épaisseur ,alors que le gagnant était dans la corde et s'en allait ,elle revenait bien ,mais sur le poteau ,il lui manquait le petit quelque chose ,qui fait un gagnant et un 2eme ,étant toute fois dans le mème temps tous les 2 ,de 1"17"1 .A bientot .Les Murailles . |
|
31.08.08 - 15:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |