Navigation |
|
 |
|
douveliere |
# 11 ≡ Re: La prime de retrait à l'élevage : une incohérence |

Listed-Race
200 posts depuis le 11/4/2007
 |
aulnaye, Citation :Sous le motif "il y a trop de chx à courir et pas assez de courses"
pour compléter, l'argument économique étant selon mes souvenirs et d'après la haute autorité, une juste équation économique entre nombre de propriétaires et de chevaux, ce qui semble complètement aberrant, les petits propriétaires n'ayant plus leur place dans ce système et le risque de perte financière décuplé vu le nombre de chevaux passant les épreuves de qualifications, n'attire gure les investisseurs...ce raisonnement implique un système qui se mord la queue, car protectioniste.
nono52, Citation :Bonjour, Cette prime je la trouve pas si mal... Elle permet un nivelage au niveau génétique de nos chevaux français qui ont beaucoup de retard par rapport aux étrangers. De plus c'est l'éleveur qui décide si il veut retirer ça jument de la reproduction ou pas. Donc pas de souci, s'il veut gardé ça jument en tant que poulinière il peut.
pourriez vous nous expliquer ça en détail car j'avoue ne pas comprendre vos affirmations...merci |
|
14.11.08 - 23:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |