Navigation |
|
|
|
antoine |
# 14 ≡ Re: Ventes trotteurs du 11 et 12 septembre 2008 Deauville |
Groupe III
453 posts depuis le 9/3/2007
|
Quand je regarde le prix des ventes de sélection hier à Deauville (sans regarder si le prix parait justifié au regard du papier et de sa production), mais uniquement par tri sélectif par étalon, je me rends compte de certaines choses et je vous livre mes réflexions:
- 2 produits présentés de Dahir de Prelong et bien vendus. - Des produits de Niky, Indy de Vive et Infant du bossis qui se vendent bien et c’était déjà le cas l’an passé. - Des produits de Jeanbat du Vivier qui se vendent plutôt très moyennement ont mon goût. - 3 produits de Kiwi présenté avec un prix moyen tout juste au-dessus du prix de saillie. - Des produits de Korean et Look de Star vendus plutôt en dents de scie (un coup très bien et un autre plutôt mal) - Des produits de Millenium Wood et Ni Ho Ped D’ombree plutôt très bien vendus - 2 produits de Offshore Dream qui se vendent très correctement, sans toutefois exploser les compteurs. - 6 produits d’Onyx du Goutier avec une régularité de métronome au niveau des prix - 9 produits d’Orlando Vici qui se vendent plutôt très moyennement a mon goût. - Quadro, Sancho, Ténor, eux ont toujours la cote.
De ces ventes, peut-on en tirer un enseignement pour nos futur croisement ?. Prenons pour simple exemple Jeanbat du Vivier, pourquoi se manque d’engouement pour les produits de cet étalon ?. Pour connaître une femelle de celui-ci, elle ne manque pas de qualité mais dans la tête elle a pas la lumière à tous les étages…. Et c’est un peu les bruits que j’en ai entendu, alors serait-ce cette tendance qui en refroidissent plus d’un… |
|
12.09.08 - 12:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |