Navigation |
|
 |
|
maber |
# 15 ≡ Re: phase terminale pour les "petits éleveurs/entraineurs"? |

Course A
85 posts depuis le 13/9/2008
 |
Jaco, Je suis bien d'accord avec vous,Pampa de la cour est admise,mais,par sa mère.Si sa mère n'était ni 1ère,ni 2ème catégorie,cette honnête jument,avec ses gains,et malgré son meilleur chrono,n'aurait pas été admise,car elle n'a jamais gagné la moindre course,(à ce jour),ce qui est inadmissible,(et cela n'engage que moi),si elle s'apellait "Rampa" de la cour. Pour enfoncer le clou,course européene du quinté,ce jour à Enghein,9 chevaux étrangers!!!!! |
|
13.10.08 - 14:20 |
|
|
|
maber |
# 17 ≡ Re: phase terminale pour les "petits éleveurs/entraineurs"? |

Course A
85 posts depuis le 13/9/2008
 |
Jaco, Si Pampa de la cour,où plutôt,"Rampa de la cour", n'était pas issue de mère 1/2ème catégorie,elle ne serait pas admise à la reproduction.Et pourtant,Pampa de la cour s'est classée 1ère catégorie par ses propres performances,(source,stud-book).Pour la génération des "R",les performances ne suffisent plus,il faut gagner une course. Quand aux étrangers,issus de père/mère françaises,(et les vrais),ce qui nous est interdit,je suis d'accord,leurs allocations faibles les mettent en retard de gains chez nous. Mais n'oubliez pas qu'ils paient une saillie de "Love you","Jag de Bellouêt",ect entre la moitié et le tiers de ce que l'eleveur français a a débourser,de surcroit avec l'envoi de sperme congelé,ce qui nous est également interdit!!!! |
|
13.10.08 - 23:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |