Navigation |
|
 |
|
silvery |
# 19 ≡ Re: Conseil pour 1er croisement poulinière |

Course B
34 posts depuis le 11/2/2008
 |
Pourquoi ne pas tenter l'inbreed sur le prestigieux Fakir du Vivier, via un fils de Coktail Jet. Outre cet inbreed, vous apporteriez l'affinité reconnue de longue date Super Bowl x Speedy Somolli, mais aussi Coktail x Nesmile. Vous provoqueriez également un inbreed plus lointain sur Star's Pride, mais aussi sur Fandango.
Ensuite, selon votre budget, reste à choisir le plus compatible, pourvu qu'il soit Semi Classique ou Classique.
Néanmoins, la branche Viking's Way, dont je partage également l'avis, est tout aussi interressante, à l'exception près que mon choix se porterait davantage sur Opus Viervil, toujours pour l'inbreed sur Sabi Pas et Ua Uka, (prestigieux et toujours bénéfique), mais pas seulement, puisqu'aussi sur Star's Pride, Fandango, mais aussi sur le grand père de mères Hermès D...et sa propre mère, Sa Bourbonnaise. C'est l'occasion, en outre, d'y apporter Florestan, Quioco ... Enfin, l'affinité de Bonefish à Speedy Somolli ... Seul petit bémol, avec Viking's Way, je n'ai pas d'éxemples réussis Viking's Way x Speedy Crown en France ... mais ils peuvent m'avoir échappé, de même que ce n'est pas pour autant que l'expérience ne mérite pas d'être tentée...
Sans prétention. Ce ne sont que des suggestions. Cordialement. |
|
22.02.09 - 05:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |