Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: les qualif en 2010 |
|
Et avez vous seulement un instant pensé au cheval. Encaisser un travail aussi dur a 2 ans implique obligatoirement de la casse soit au niveau mental soit au niveau physique. Combien de chevaux sont "petés" rien que pour la qualif? ce ne n'est pas acceptable .Aucun respect pour les chevaux. |
|
09.04.09 - 19:14 |
|
|
|
aulnaye |
# 19 ≡ Re: les qualif en 2010 |
Groupe II
506 posts depuis le 15/6/2008
|
Qui fait vivre les petits entraîneurs = Les petits chevaux. Dans la politique actuelle de la SECF,ne pourrons courir que les chx ayant la pointure Vincennes. Qu'adviendra t'il de ces entraîneurs qui nous font plaisir en petite provinces. Qu'adviendra t'il de ces chx n'ayant pas la valeur Parisienne. Que deviendrons nous petits éleveurs, par passion plus que par l'appât du gain. Que deviendra l'élevage du Trotteur Français. Continurons nous de voir pour faire le nombre de partants, Belge-Suédois-Hollandais et j'en passe, venir se satisfaire du montant des allocations proposé chez nous, puis repartir les poches garnies sans n'avoir laissé aucune "charges", alors que certains entraîneurs Français accablés de dépenses, mettent la clef sous la porte. De plus, par nos investissement, ne participons nous pas à faire tourner la filière hippique ?
[ Edité par aulnaye 10.04.2009 - 00:34 ]
Ce n'est que mon avis, mais je l'assume |
|
09.04.09 - 23:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |