Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?


Nouveaux en premier  
 


§BOULLY # 11 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Course B
Course B
BOULLY
59 posts depuis
le 21/3/2004
A toutes fins utiles, je signale que des travaux sur des bases scientifiques pour le choix des étalons entre autres sont réalisés dans le cadre de l'association GEMTROT. Toutes informations figurent sur le site à l'adresse :
http://www.gemtrot.org
Voir notamment le sommaire des lettres AtouTrot à la page AtouTrot, le N°20 et la page Objet.
Bonne lecture...
12.04.09 - 08:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?



Il faut toujours se mefier des etalons dubois. Ce sont certes des améliorateurs mais la reussite qu'ils ont depend de la bonne volonté de papy dubois. En effet s'il veut donner toutes les chances a un jeune etalons de sortir des bons chevaux , il lui envoie ses meilleures meres. Comme ca, les resultats aidant, tous les eleveurs "courrent" apres cet etalon et le prix de saillie grimpe. Ensuite il envoie ses meilleurs meres a un nouvel etalon, et ainsi de suite.... C'est un tres bon buisness man.

Moi en pas cher et qui a de l'avenir, je pense a mon premier cehere, oyonnax, paddy du buisson, quick de la loge.....................et ready cash que je trouve pas si cher que ca par rapport a ce que ca pourrait devenir.
12.04.09 - 09:59

§siska # 13 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Course A
Course A
siska
77 posts depuis
le 1/1/2009
pour eviter le tout n'importequoi aller voir du cote du gemtrot il recensse des etalons espoir selon des criteres genetique
12.04.09 - 10:18 Profil

§mathieucharrier # 14 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Course C
Course C
mathieucharrier
18 posts depuis
le 12/4/2009
Je fonde de nombreux espoirs sur Oiseau de Feux, ce cheval de vitesse est impressionnant. Ses gains s'élèvent aujourd'hui à 1 200 000€ à l'aube d'une campagne international qui s'annonce exceptionnelle. En effet je me suis renseigné sur l'état de forme du cheval, Fabrice Souloy m'a dit que s'était son cheval de l'année pour l'étranger avec pour objectif l'Elitlopet. De plus le cheval est à un excellent rapport qualité prix. Je lui est présenté 2 juments l'année dernière et je vais y retourner cette année, en effet j'ai eu l'occasion de voir quelques un de ses produits, ils sont magnifiques. Il est un peu tôt pour le dire mais je pense que Oiseau de Feux est un étalon d'avenir.
12.04.09 - 10:31 Profil

§pez # 15 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
siska,
Citation :
il recensse des etalons espoir selon des criteres genetique


Mouais, la génétique...

tyssia,
Citation :
et ready cash que je trouve pas si cher que ca par rapport a ce que ca pourrait devenir


Pourquoi pas...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
12.04.09 - 10:50 Profil

§islamabad50 # 16 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Course B
Course B
islamabad50
35 posts depuis
le 6/12/2008
Opium a un bon potentiel pour réussir au haras, il a une lignée maternelle peu commune ses 5 premiéres mères sont classiques ayant de plus très bien produit et une suite de père de mère qui fait beaucoup d'envieux (défi, jiosco, kerjacques, atus II, Kairos) et il a également un physique qui sort de l'ordinaire. Même si sa carrière de course est brillante, elle ne reflète pas la qualité réelle de ce petit crack qui est malheureusement trop souvent eloigné des pistes à cause de problèmes de santé. Mais à chaque fois qu'il réapparait en compétition, il nous revient plus fort.
Je pense vraiment qu'il fera parti des futurs grand étalons.
12.04.09 - 12:24 Profil

§mathieucharrier # 17 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Course C
Course C
mathieucharrier
18 posts depuis
le 12/4/2009
Opium? St que pense tu du champion Oiseau de feux
12.04.09 - 20:34 Profil

§islamabad50 # 18 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Course B
Course B
islamabad50
35 posts depuis
le 6/12/2008
Oiseaux de feu devrait bien reproduire, mais je pense qu'il y a plus d'incertitude à ce qu'il transmette toute sa qualité.

[ Edité par islamabad50 12.04.2009 - 20:42 ]
12.04.09 - 20:41 Profil

§Betan # 19 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
moi j'ai misé sur Oyonnax, bonne souche maternelle prix abordable cheval dur attelé monté qui vieilli bien et qui s'améliore encore


ELEVAGE DE BETAN
12.04.09 - 20:41 Profil Visiter le site

§Trust # 20 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
Pour ma part, je vais à Oh James

bonnes perfs, tres belle famille maternelle, beau modèle, tarif raisonnable
12.04.09 - 21:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -