Navigation |
|
 |
|
nalex |
# 12 ≡ Re: talassius/infragreen |

Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
 |
marclorr, Citation :je pense qu'il voulait parler de l'accès en ligne sans logiciel qui ne marche plus depuis deux jours, sans doute pour pousser les gens à charger le logiciel
Ca fait plaisir de rentrer du boulot pour lire de telles anneries.
D'une part, l'accès aux deux sites trot-pedigree n'a été perturbé que durant deux heures, et non deux jours. Après avoir eut ses bases de données fichues en l'air par un hackeur, le webmaster a travaillé d'arrache pied pour tout remettre en ligne ET sécuriser un peu plus ses sites.
D'autre part, comme le signale maber, le logiciel est gratuit, tout comme l'utilisation de trot-pedigree.net en ligne. La version en ligne a même été élaborée bien après la version software, en complément.
Je te félicite marclorr pour avoir dit deux énormes bêtises en une seule phrase. Surtout au sujet de Trot-Pedigree, progamme et service totalement gratuit qui fait le bonheur de pas mal de monde. L'erreur est humaine, tu es pardonné, mais y'a des sujets qui m'irritent 
PS : si je suis si bien renseigné, c'est parce que le site des statistiques sur les qualifications des trotteurs est hébergé gratuitement par ce même webmaster, qui m'a tenu informé du problème et a également réparé la base de données des qualifs.
Les Qualifications  |
|
15.07.09 - 04:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: talassius/infragreen |
 |
Avant Nyl du grand W., il faut citer FINGER DEUS , classique, 2eme du criterium des 5 ans. |
|
30.09.09 - 19:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |