Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  talassius/infragreen


Nouveaux en premier  
 


§maber # 11 ≡ Re: talassius/infragreen
Course A
Course A
maber
85 posts depuis
le 13/9/2008
Erreur,
Personne ne pousse personne,le logiciel est GRATUIT,et très complet.Il suufit d'essayer!!!!!!
PS:je n'ai ni actions,ni intérêts......
14.07.09 - 19:50 Profil

§nalex # 12 ≡ Re: talassius/infragreen
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
marclorr,
Citation :
je pense qu'il voulait parler de l'accès en ligne sans logiciel qui ne marche plus depuis deux jours, sans doute pour pousser les gens à charger le logiciel


Ca fait plaisir de rentrer du boulot pour lire de telles anneries.

D'une part, l'accès aux deux sites trot-pedigree n'a été perturbé que durant deux heures, et non deux jours. Après avoir eut ses bases de données fichues en l'air par un hackeur, le webmaster a travaillé d'arrache pied pour tout remettre en ligne ET sécuriser un peu plus ses sites.

D'autre part, comme le signale maber, le logiciel est gratuit, tout comme l'utilisation de trot-pedigree.net en ligne. La version en ligne a même été élaborée bien après la version software, en complément.

Je te félicite marclorr pour avoir dit deux énormes bêtises en une seule phrase. Surtout au sujet de Trot-Pedigree, progamme et service totalement gratuit qui fait le bonheur de pas mal de monde. L'erreur est humaine, tu es pardonné, mais y'a des sujets qui m'irritent :-D

PS : si je suis si bien renseigné, c'est parce que le site des statistiques sur les qualifications des trotteurs est hébergé gratuitement par ce même webmaster, qui m'a tenu informé du problème et a également réparé la base de données des qualifs.


Les Qualifications :lecture:
15.07.09 - 05:59 Profil Visiter le site

§marclorr # 13 ≡ Re: talassius/infragreen
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
nalex,
Citation :
Je te félicite marclorr pour avoir dit deux énormes bêtises en une seule phrase. Surtout au sujet de Trot-Pedigree, progamme et service totalement gratuit qui fait le bonheur de pas mal de monde. L'erreur est humaine, tu es pardonné, mais y'a des sujets qui m'irritent


Lassant, ces gens qui semblent croire que Dieu leur a donné pour mission sur la terre d'agresser les autres. Il semble qu'on ne puisse plus rien dire sur ce site sans qu'un de ces teigneux ne se manifeste. Lorsque cette mission divine provoque l'insomnie (vu l'heure du message), il est grand temps de consulter.

Je ne vois pas en quoi j'ai dit des âneries, j'ai simplement remarqué (et je ne semble pas être le seul) que l'accès direct à la base de données depuis mon ordinateur ne marche plus, depuis trois jours.

Je n'ai agressé ni critiqué personne.
15.07.09 - 22:23 Profil

§nalex # 14 ≡ Re: talassius/infragreen
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Si tu ne vois pas en quoi t'as dit des conneries malgré les explications, je suppose que je ne peux plus rien pour toi, malgré mes pouvoir divins.

Maintenant, je vois que lorsque l'une de tes interventions est critiquée car complètement éronnée, plutôt que de défendre tes propos tu préfères t'essayer à l'humour avec maladresse en vanant l'intervenant en question.

Pour avoir notifié les bêtises que tu racontes, je me vois attribuer des pouvoir divins et je deviens un teigneux parmis d'autres. Original !

Mais heureusement, marclorr,
Citation :
Je n'ai agressé ni critiqué personne.


Continue comme ça, t'es un champion.


Les Qualifications :lecture:
16.07.09 - 07:41 Profil Visiter le site

§oliveuse # 15 ≡ Re: talassius/infragreen
Course C
Course C
oliveuse
2 posts depuis
le 7/7/2009
merci beaucoup pour les renseignements !
30.09.09 - 14:22 Profil

§LINTREPIDE # 16 ≡ Re: talassius/infragreen
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Le meilleur produit de TALASSIUS, après la malheureuse EPHATA, est NYL DU GRAND WEZ dont la mère est par Podosis.
Peut-être une piste à creuser.
30.09.09 - 18:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: talassius/infragreen



Avant Nyl du grand W., il faut citer FINGER DEUS , classique, 2eme du criterium des 5 ans.
30.09.09 - 20:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -