Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Hermès Perrine


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 11 ≡ Re: Hermès Perrine
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Titiduc vous avez raison mais en suivant le précepte il ne faut donner aucun avis sur les étalons car n'importe lequel peut donner un crack qui est souvent une erreur génétique.
A la base il n'y pas vraiment de raison que Hermes Perrine soit meilleur en père de mère qu'en tant qu'étalon.
Après rien ne l'empêche en effet d'être à l'origine de bons produits il n'a pas non plus le papier le plus détestable du trot.
Moi la question que je me pose c'est pourquoi une personne en lien avec CA Mary vient poser la question alors qu'il connait des professionnels surement à même de répondre...
07.08.09 - 22:32 Profil

§Rapidedubois # 12 ≡ Re: Hermès Perrine
Course C
Course C
Rapidedubois
19 posts depuis
le 28/3/2009
Cher quatre juillet ce forum est là pourp oser des questions et connaitre l'avis de passionnés d'élevage au même titre que moi .De ce fait la question est ouverte à toutes ces personnes et ta propre question n'a pas lieu d'être . De plus tu prétends des choses dont tu n'as ni preuves ni certitudes .Ton surnom est " quatre juillet " tu n'as donc rien à apprendre en terme d'élevage tu doit être un ami intime de la famille Dubois . Que fais tu sur ce Forum alors ??????
08.08.09 - 18:49 Profil Visiter le site

§titiduc # 13 ≡ Re: Hermès Perrine
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
deja , quatre juillet ,ici ont est sur un site ou tous le monde peut ecrire ce qu il pense ou demander ce qu il veut , meme si il est proche du sujet qu il aborde , pour toi l entourage d'HERMES est plus a meme de savoir l avenir ? je ne suis pas d'accord , qui peut savoir ? , tous les proprietaires d etalon , de pouliniere , de chevaux sont sur qu ils vont reussir , mais biensur tous ne realisent pas leur objectif
EN CE QUI CONCERNE LES CHEVAUX RIEN N' EST SUR ET JE SUIS SUR QUE TU EN EST SUR hi hi hi hi hi hi hi hi

allez soit cool


Rien est sur , tout peut arriver :-D
08.08.09 - 21:12 Profil

§daguet # 14 ≡ Re: Hermès Perrine
Course A
Course A
daguet
80 posts depuis
le 13/5/2008
Bonjour

Quelqu'un sait il si Hermès perrine fait toujours la monte?
Si oui ou et a quelle condition
03.03.16 - 09:27 Profil Visiter le site

§PAB # 15 ≡ Re: Hermès Perrine
Course B
Course B
PAB
23 posts depuis
le 10/4/2014
J'ai une fille d'HERMES PERRINE, très bonne jument très bonne mère aussi, produit de très beaux poulains
hélas premier poulain superbe mais cassé par un entraineur qui a trop tirer dessus trop tôt,
et le second il l'a débourré "à la mode de ... il a tiré au renard , le poulain est mal retombé borgne maintenant
pas gérable en piste.
Cela pour vous dire : les croisements peuvent être bons . C'est le choix où l'on met ces petits,
c'est là le souci
03.03.16 - 19:48 Profil

§daguet # 16 ≡ Re: Hermès Perrine
Course A
Course A
daguet
80 posts depuis
le 13/5/2008
En 2015 il a saillie....quelqu'un sait il s'il saillie encore et ou?
Merci d'avance
03.03.16 - 23:52 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -