Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Le Retour


Nouveaux en premier  
 


§zitoune # 11 ≡ Re: [Etalon] Le Retour
Course A
Course A
zitoune
92 posts depuis
le 13/8/2008
il sera dur de juger sa production car il n 'aura pas une super jumenterie comparer à d'autre donc???
Après c'est SUR que moi aussi j'aimerais bien avoir un cheval "moyen" comme le retour.
20.09.09 - 16:05 Profil

§MOMO24 # 12 ≡ Re: [Etalon] Le Retour
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
oui et alors derrière nouba et olga certes a distance mais c'est quand meme pas mal pour un cheval dit moyen et il battait aussi paradis cordiere ;-)
20.09.09 - 16:06 Profil

§quatre_juillet # 13 ≡ Re: [Etalon] Le Retour
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
C'est un bon cheval si on attache à sa carrière un très bon comparé à la production globale mais moyen parmi les étalons
Et pis c'est tout
20.09.09 - 16:14 Profil

§tlemon # 14 ≡ Re: [Etalon] Le Retour
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Mais quelle lignée maternelle : Pablo ( qui va faire parler de lui cet hivers ), Milord Drill,Néléos du Goutier, Lynx du Goutier, Uzo Charmeur, Veillée Charmeuse, Idylle Charmeuse et cela rien qu'en remontant jusqu'a la troisième mère Kueen Charmeuse !!!

Bravo M. Viel ;-)
20.09.09 - 16:41 Profil

§rafale # 15 ≡ Re: [Etalon] Le Retour
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
quatre_juillet,
si nous sommes sur un topic étalon, impossible de juger Le Retour puisque sa première production n'est pas en âge de courir...
20.09.09 - 16:44 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 16 ≡ Re: [Etalon] Le Retour
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
C'est pas moi qui a eu l'idée d'ouvrir le topic :-D
Après si on ne peut parler que des étalons en connaissant leur production il faut compter à peu près 8 ans après l'entrée au haras si jamais ils venaient à produire tardif :-P
20.09.09 - 17:25 Profil

§titansc # 17 ≡ Re: [Etalon] Le Retour
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
MOMO24,
Citation :
pour répondre a titansc le retour s'est classer 3eme de l'atlantique (gr I)


ouf! :-D ;-)
20.09.09 - 17:50 Profil

§alex53 # 18 ≡ Re: [Etalon] Le Retour
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
Le retour sera peut être un étalon moyen mais au moins faut mieux mettre 1000 ou 2000 euros dans un poulain que de mettre 10 ou 50 fois plus et de pas voir son cheval courir
20.09.09 - 17:55 Profil

§titansc # 19 ≡ Re: [Etalon] Le Retour
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
alex53,
Citation :
Le retour sera peut être un étalon moyen mais au moins faut mieux mettre 1000 ou 2000 euros dans un poulain que de mettre 10 ou 50 fois plus et de pas voir son cheval courir


si ton poulain est bon,que de toute façon tu ne veux pas le vendre,que tu t'en occupes toi meme à tous les niveaux:elevage,entrainement,pourquoi pas? sinon ton raisonnement t' amene directement à la faillite si tu reproduits constamment le meme processus :-?
20.09.09 - 18:30 Profil

§meon # 20 ≡ Re: [Etalon] Le Retour
Course C
Course C
meon
14 posts depuis
le 11/10/2009
bonsoir a tous , je me permet d'entrer dans la conversation car j'ai acheté une jument qui est la soeur uterine de diable indien , mickey l'indien et gamine indienne etc...
cette jument n'a pas produit grand chose jusqu'a maintenant mais je pense que les etalons qu elle a eu ne lui convenait pas . il est evident que le croisement de cette famille marche a merveille avec sebrazac or mon seul probleme est que le seul fils de sebrazac a faire la monte est le retour . il y a aussi generale mais il est petit , la jument n'est pas tres grande , et il a du mal a remplir les jument. la jument est pleine de le retour , mais donner moi votre avis pour la saison a venir ; merci. :-D :-D
ps :la jument est heidi l'indienne
23.10.09 - 23:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -