Navigation |
|
 |
|
johnatt |
# 19 ≡ Re: quinoa du gers |

Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
 |
COSMOS, Citation :Pas de papier, cheval fabriquer , ira rejoindre en production les kazire de guez , mickael de vonnas, light up de vonnas.replay oak pour changer des bazires
Kazire de Guez n'a pas eu beaucoup de temps pour montrer qu'il aurait pu faire un bon étalon, et touche pas mon Replay Oaks stp. Vous me faites rire les éleveurs Le Big Boss a un papier pas mal, mais ce n'est pas le plus beau papier du monde, et Gaia Somolli, la mere de Replay était nul en course et ses premiers produits étaient mauvais. Il n'empêche qu'elle à a sorti Replay de son ventre et que c'est un crack. C'est comme chez les humains, un couple vilain, peut tres bien avoir de très beau enfants, un couple d'intellectuels peut très bien faire un crétin et vice et versa. A part le physique, je ne crois pas plus que cela à la génétique des croisement, je pense que la production de "petits étalons" n'est pas moins bonne que celle des étalons Dubois, bien entendu ces poulains finisse tous chez les plus grands entraîneurs, et aussi les plus médiatique, quoi de plus normal qu'ils réussissent plus facilement que chez le petit entraîneur du coin qui bosse aussi dur que les autres. Je pense que si vous prenez un étalon que vous les éleveurs qualifié de moyens, que vous lui présentié autant de jument aussi bien quantitativement et que qualitativement, qu'à un Coktail Jet ou un Love you pour ne citer qu'eux. Que vous placié les poulains chez Souloy, Bazire, Levesque, Allaire et autres. Je crois bien que le pourcentage de qualifié pourrai très bien être plus que correct, voire même égal que cela ne m'étonnerais pas. Pour preuve beaucoup de produits de ces étalons ne sont pas qualifié ou ont des carrière très moyennes.  |
|
07.01.10 - 01:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |