Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  comment casser un contrat de location

Nouveaux en premier  

§nouanda # 11 ≡ Re: comment casser un contrat de location
Listed-Race
Listed-Race
nouanda
199 posts depuis
le 14/2/2009
Elle peut courir jusqu'au 31 mars 2011 (si les conditions de courses ne changent) .. ensuite si elle a plus de 20000 euros à ce moment là mais moins de 25 OOO, il lui faudra se requalifier.

Avec 10580, elle doit être souvent éliminée (je connais bien le problème car j'ai une R qui a un peu plus de 14000 et c'est souvent le cas) mais si l'entraîneur veut la garder c'est peut être qu'il estime qu'il va pouvoir la sauver pour courir un an ou deux ans de plus ??
30.08.10 - 17:19 Profil

§quasimir # 12 ≡ Re: comment casser un contrat de location
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
oui elle est soit elminé ou non partante !
donc pas facile de monter en gains !
autant qu il me la redonne pour etre pouliniere mais il veut pas !
a bientot
30.08.10 - 21:20 Profil

§sztendera # 13 ≡ Re: comment casser un contrat de location
Course A
Course A
sztendera
75 posts depuis
le 21/3/2009
bonjour, moi c'est le contraire, et la je vois bien que ca marche que dans un sens.
Je vous explique j'ai mis ma jument en location chez un entraineur, je lui est laissé la jument sans signé de papier de location pendant 3 semaines, cet entraineur me disais que du bien a telle point que apres ce delai de test il me fait signé un contrat de 2 ans mais apres plusieurs courses et 1 mois et demi plus tard, il me dit j'en veux plus, pourquoi ???maintenant elle serai pas bonne bizarre surtout que cette personne la eux pendant 3 semaines avant de signer.donc pas de soucis surtout qu'une autre personne c'est manifesté et la je rigole meme conclusion entrainement superbe mais la contrat jusque 2016 et oui j'ai bien dis 2016 pour une S. Je previens la personne, oui c'est bon je la garde ca devrai aller on verra si on arrive a voir les gains pour pouvoir la requalifié ou meme directement. Cet personne fait une course et une semaine plus tard me dit je vous la rends.
Que faire d'apres la SECF rien recuperer votre cheval et quand vous je vois que vous pouvez pas le recuperer , je me dis que cela ne marche que dans un sens. un monde pourrit. Personne ne tient sa parole dans ce milieu et quand on leur dit ceux qu'il faut faire il nous ecoute pas.
18.09.10 - 09:27 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions